Comment bloquer les mise à jour logiciel Samsung

  • Auteur de la discussion Hrivaux
  • Date de début
  • Tags
    samsung
H

Hrivaux

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème :

Je recherche désepérément à bloquer totalement les mise à jour logiciel d'un Samsung S21 FE. Je ne parle pas d'enlever la case "Mise à jour automatique" mais bien de bloquer totalement la possibilité de faire une mise à jour pour une personne lambda.

En vous remerciant par avance,
Cordialement.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 600
Points
83
  • #2
Bonjour Hrivaux, bloquer quel mis à jour logiciel du firmware officiel D'Android ou les applications de Samsung.
Normalement faire ceci
Paramètres / à propos de l'appareil / mise à jour logiciel / DÉCOCHER mise à jour auto.
Ensuite , c'est là que tu pourras désactiver définitivement les MàJ en faisant : paramètres / gestionnaire d'applications / tu vas dans la partie "TOUT" et tu cliques sur mise à jour logicielle… et là cliques sur désactiver
 
H

Hrivaux

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour Meric57,

Pour mieux m'expliquer, le téléphone que je parle je vais le donner à une personne et si cette personne met à jour le téléphone Manuellement ou avec les maj auto l'application que j'ai développer ne fonctionnera plus, donc il faudrait rendre impossible à une personne "lambda" la possibilité de mettre à jour le tel, car en décochant la case "mise à jour automatique" il est toujours possible de le faire manuellement.

En te remerciant
cordialement
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 600
Points
83
  • #4
Salut , peut être expliqué à cette personne comme évite de le faire.je vais faire des recherches sur XDA pour voir.
 
H

Hrivaux

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #5
Meric57, c'est le genre de personne qui est capable de le faire sans sans rendre compte.. Je te remercie !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 600
Points
83
  • #6
Bonjour Hrivaux,la seule façon de faire regarde cette vidéo
ou installer un rom custom avecTRWP .
 
Haut Bas