Aide Mise à jour du logiciel impossible

  • Auteur de la discussion mckoy225
  • Date de début
M

mckoy225

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy A52 4g. Chaque mois, je reçois les notifications de mise à jour du logiciel Android. Ce que je fais sans problème.
Mais j'ai un souci avec la dernière mise à jour de juin 2022. Depuis 5 jours, je n'arrive pas à la télécharger. À chaque tentative, le téléchargement ne se lance pas et je reçois un message d'erreur comme décris dans la pièce jointe. Le téléphone est paramétré pour télécharger via le réseau mobile.
Screenshot_20220704-113801_Software update.jpg
Screenshot_20220704-115658_Software update.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Le forum est divisé en catégories par appareil ,etc ... . Le mieux aurait été de poster dans la catégorie concernant ton appareil .Tu ne crois pas ?Je l'ai fait à ta place .Merci d'y songer la prochaine fois .
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #3
Bonjour, il est possible de faire les mises à jour logicielles par réseau 4G/5G plutôt que par Wi-Fi ?
J'ai regardé partout dans les paramètres et je n'ai rien trouvé, mais cela m'intéresserais beaucoup !
Pour info je suis en XEF d'origine.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
Pour télécharger la mise à jour en 4G/5G il te suffit de désactiver l'option "Paramètres > Mise à jour logiciel > Téléchargement auto via WI-FI"
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #5
Ça ne fonctionne pas. Lorsque je désactive l'option et que je lance une recherche, il me demande de me connecter au Wi-Fi pour poursuivre le téléchargement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
En 4G sur un firmware XEF c'est apparement toujours bloqué et d'après
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il conseille de tester en activant le "download booster" qui utilise les connexions Wifi et 4G en même temps
A tester !!!
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #7
Bonjour,
Il n'y a pas de Downolad Booster sur le A52s 5G... Ou alors je n'ai pas trouvé !
 

Sujets en relation

Haut Bas