Mise à jour, batterie et bug

• Auteur de la discussion idoru
  • Date de début
idoru

idoru

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
HI,

J'ai un S6 edge+ qui il y a 2 jours à été updaté en android 6.0.1 et la version de touchwiz pour le S7 avec son volet latéral plus large et ses options supplémentaires.

Le problème est que depuis ces 2 mises à jour, non seulement ma batterie qui arrivait à tenir entre 3 et 4 jours se vide à vitesse grand V et le chargement sans fil ne fonctionne plus : j'ai bien l'animation, le témoin de chargeur est bien violet, mon mobile prend la température au bout d'un moment mais il ne charge pas.

J'ai désactivé tout ce que la mise à jour d'android avait remis à zéro (notifications tous azimuth, etc...), désactivé certaines parties du volet latéral, la décharge batterie semble s'être calmée mais le bug de chargement est toujours là.

Y-a-t-il d'autres personnes qui subissent ces bugs ?

T

Tardis

Salut

Tu as fait tes mises à jour via Odin ou en OTA?
Tu as essayé de reflasher la rom? Tu as fait tes wipes pour repartir sur une base propre?

idoru

idoru

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
mon mobile est non rooté, j'installe (je devrais éviter manifestement) les mises à jour qu'il me propose à partir d'android sur le mobile.

Je viens de faire un cache wipe,, je vais voir si cela change quoi que ce soit, mais je note une consommatin accrue à l'utilisation.

T

Tardis

Pas besoin d'être root pour flasher une rom stock. Tu as essyé de la reflasher?

Sujets en relation

Haut Bas