MirroLink comment éteindre l'écran ?/VMOS ?

  • Auteur de la discussion wiimat
  • Date de début
W

wiimat

Membre
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas faire de bêtises.

Alors voilà, j'ai un soucis avec le MirrorLink, enfaite, lorsque je branche mon Huawei P30 Pro en MirrorLink à mon poste de voiture, l'écran de mon téléphone ne s'éteint pas, ce qui fait que je me retrouve avec 2 écrans allumés, je trouve ça enfaite inutile... et si je vérouille mon téléphone l'image MirroLink disparait
J'ai entendu parler de la solution ScreenStandby mais mon téléphone n'est pas rooté, connaissez-vous d'autres solutions ?
Cette technologie du MirrorLink est vraiment pas top et un peu désuet...

J'ai trouvé aussi cette vidéo
la solution qu'il présente est superbe, cela montre comment utiliser un téléphone virtuel affiché sur l'écran de son autoradio, j'ai installé l'application, je la lance, mais le problème reste le même je ne peux verrouiller mon téléphone, ni utiliser VMOS comme lui le fait, directement sur son écran de radio. En savez-vous plus ?

Bref, j'ai fait des recherches je trouve pas grand chose, est-ce trop vieux comme technologie ? est-ce tellement peu pratique que tout le monde à abandonné rapidement ?

Merci de vos réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonjour
MirrorLink est un peu dépassé aujourd'hui et la technologie est petit à petit abandonnée pour se tourner vers Android Auto
Mais pour éteindre ton écran tout en laissant le processus tourner je te propose de tester l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas