Mihome Launcher

  • Auteur de la discussion fruity101079
  • Date de début
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #1
2tDWhTjYZx61UCtn9RZsgf-c4MwYDuLmzkL6r0KkC3DIJ6nDxBPOVCSeKZMMPcbx7GAW=w124


J'ai enfin trouvé un launcher simple, fluide (le plus important pour moi), léger niveau ressource et batterie, et paramétrable.
Il s'agit tout simplement du launcher de la team MIUI, connue pour leur rom.
On retrouve donc une grande partie des options de leur rom, dont leurs belles icônes (ainsi qu'un locker plutôt bien pensé, mais que je n'utilise pas)

Le seul point négatif, et ce n'est que mon avis car d'autres adorent, est que le drawer disparaît au profit d'une organisation a la iphone. C'est a dire, toutes les icônes sur les bureaux. Autant de bureaux que d'applis seront créés (a savoir qu'il en met 16 par bureau). Et le plus ennuyeux étant que lorsque vous déplacez des icônes, créer des dossiers, etc... et bien le reste ne se réorganisent pas automatiquement. On se retrouve donc avec un bureau avec des app en vrac, qu'il faudra déplacer a la main (même pas de classement alphabétique!!)
Une fois que vous avez disposez les choses a votre convenance, tout est ok. Faut juste prendre le tps...
Ce dernier a réussi a remplacer Launcher pro, qui était jusque la le plus rapide de tous ceux que j'avais testé!
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Bonjour, merci pour le partage, par contre le point négatif que tu cites est pour moi rédhibitoire, je ne vais donc pas le tester. En plus je trouve que les icônes fournies sont laides ( mais ceci est personnel)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #3
Oui c'est vrai que ca peut être vite ennuyeux ces applis non rangées, pour peu qu'on aime avoir un truc propre, pas comme sur ios...
Quant aux icônes, il y a tout a tas de pack a télécharger, tout comme les thèmes, etc...

Je m'en vais quand même tester QQLauncher et Hilauncher, qui semblent avoir les avantages de Mi, en conservant le drawer ^^


edit: Bon en fait, finalement j'ai fini par l'enlever car le nombre de bureau et la gestion des applis totalement anarchiques (voir plus haut) a fini par avoir raison de moi!
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #4
Ha j'adore
 

Sujets en relation

Haut Bas