mettre ics sur galaxy s2 et l'unrooter

  • Auteur de la discussion hsayne
  • Date de début
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour, je suis nouveau ici, jai rooter mon SGS2 pour le desimblocker. je l'ai donc flasher avec cf root la4 car je ne trouvé pas la3, et tous s'est bien passé
maintenant j'aimerais bien installer ics officielle sans sourcouche samsung puis le unrooter
merci pour votre aide
 
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
personne peut me répondre svp??? je connais rien dans le monde androïde a part quelques tuto que jai suivi sur le net et grâce auquel jai réussi a rooter puis desimblocker mon tel.
je sais pas quel room choisir sur la liste et si je perd le desimblockage apres
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #3
hello ,

alors deja pour commencer tu est sous une rom nu ou sous une rom operateur ?

si tu est sous une rom nu tu peux installer directement sinon ils faut repasser par la rom KH3 ou KI3 avant (tu perdra tes donnée a moins de les sauvegarder mais tu devras être rooter pour les remettre)
 
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
salut!
je suis sous une rom sfr enfin le tel était bloqué sfr avant que je le roote puis le debloque.
alors si j'ai bien compris je dois d'abord installer par la rom KH3 ou KI3?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #5
oui tu perdra tes données par contre mais tu doit dabord installer KH3 de preference pour ma part il est dans mes fichier sur ma sign si tu veux
 
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
merci je prend! c'est bien le fichier XXKH3- 2.3.4 tar?
je suis en 2.3.6 dois je obligatoirement passé par la version inférieur?
je passe par odin pour l'installer?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #7
oui c'est celui la , il n'y a pas de rom complete a part celle la et la KI3 mais la KI3 je ne la conseil plus,
oui oui par odin
 
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
est ce que je pourrais avoir un tuto pour savoir ou placé les fichier? j'imagine qu'ils vont pas dans PDA
 
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
une fois installer, j'installe la rom ics par dessu? j'aimerais bien savoir si ya une rom nu comme sur le galaxy nexus
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #11
une fois installé, certain prefere passer par KK5, donc soit tu fais KK5 puis ICS soit ICS direct.

Pour la rom nu, il faut allez voir dans les rom custom après, mais il faudra que tu te reroot mais je ne sait pas si tu va trouver ton bonheur
 
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
tu me fai peur lol mais je veux pas le rooter je veu juste avoir ics nu (officielle si possible) c'est a dire sans sourcouche samsung ou autre.
si au final j'ai ics qui marche bien meme s'il est pas rooter ce n'est pas un probleme
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #13
les rom dite nu sont samsung officielle :)
 
V

vin100_82

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
471
Points
0
  • #14
Oui si tu passe sur une ROM dite nu donc samsung officielle comme la dit Yoh, tu n'aura plus la surcouche Opérateur, c'est tout et il ne sera pas root par la même occaz
 
H

hsayne

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #15
d'accord mais moi ce que je veux c'est une rom ics brute comme sur le galaxy nexus, et officielle si possible, j'ai peur de faire une connerie un jour a faire trop de manip c'est pour que je veux une rom officielle et apres jy touche plus
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #16
elle sera officiel samsung mais je sais pas comment est le nexus
 
Haut Bas