Rooter, Désimloquer et mettre ics 4 sur i9100P

  • Auteur de la discussion why-not
  • Date de début
W

why-not

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ce que je voudrais faire c'est de (d'après ce que j'ai compris) rooter (avec quel rom ou kernel) désimloque (ça je crois pouvoire le faire mais avec quel rom ou kernel) de plus mettre l'android sur la version 4. je ne sais meme pas par quelle étape commencer. Merci d'avance pour votre aide.

j'avais répondu sur un topic mais je préfère ouvrir un topic propre à mon téléphone. Donc si un modérateur passe par la, merci de supprimer, ou de ne pas tenir compte de ce message venant de moi ici :
rooter-mon-galaxy-s2-i9100p-t11784-20.html


Voici ces infos:

PDA: i9100PBVKL2
PHONE: I9100PBVKL2
CSC: I9100PFTMKL3
BUILD INFO: THU 8 DECEMBRE KST 2011



Merci davance pour votre aide et bonne soirée
 
R

rvray

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
hello, je précise tout de suite que je ne réponds pas à ta question pour éviter toute fausse joie....
Par contre je voudrais savoir ce que tu as fait avec ton GS2 version P car j'ai exactement le même et j'ai quelques appréhensions à suivre un tuto pour le rooter sachant que je ne trouve pas le CF-root correspondant.

merci de ta réponse
 
B

benkru

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
69
Points
6
  • #3
salut a vous,
auriez vous tenté de mettre à jour votre téléphone sur KIES ?

la derniere version officielle est : I9100P - BVKI3 2.3.5 - Octobre 2011 ou direct la ICS orange LPB

donc si vous le mettez à jour, vous aurez accès au CF-Root v4.2 KI3 ou CF-Root v5.2 LPB à choper sur ICI

vous pouvez aussi faire la mise à jour via ODIN, c'est plus stable que KIES... suivre le tuto adéquat...

et tout rentrera dans l'ordre, root, desim etc....
 

Sujets en relation

Haut Bas