Mettre à jour le H815T sans déverouiller le bootloader

  • Auteur de la discussion InformHackerS
  • Date de début
I

InformHackerS

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai acquis il y a de ça un mois un g4 H815T (la version hong-kongoise du G4 si je ne me trompe pas) et il crashe régulièrement.
J'aimerais le mettre à jour vers android 6+ pour des raisons de développement mais dans "Software update" le g4 me dit qu'il est à jour, et LG Bridge ne trouve pas non plus de mise à jour.

Comment je peux mettre à jour ce modèle, ou flasher une rom européenne qui me permettra de faire les majs officielles?
J'ai cherché un peu partout sur ce site mais je ne trouve pas le tutoriel adéquat.

Merci d'avance de votre aide.

PS - Depuis quand il faut déverouiller le bootloader pour installer une rom custom? Jamais fait ça avec mon galaxy ace 2...
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #2
Salut,

As tu essayé de passer par LG pour déverrouiller ton bootloader ? Si tu veux y mettre une rom custom tu n'auras pas le choix.
Si ton BL est indéverouillable, tu as des tutos pour passer ton G4 sous Rom officilelle (Android 6 : [barre]http://www.phonandroid.com/forum/marshmallow-6-0-0-lg-h81520g-lg-g4-h815-t163313.html[/barre])

Pour du 7 aujourd’hui encore il faut passer par un Recovery custom (Bootloader déverrouillé), mais j'ai lu qu'un firmware officiel sous 7 pointait le bout de son nez (pour l'instant, juste pour la Corée)

Bonne journée !


EDIT : Pour du 6 avec BL verrouillé (.KDZ avec LGup): h815-20b-stock-rom-flashable-kdz-t138382.html
 
Haut Bas