Aide mettre à jour autoradio Android

  • Auteur de la discussion Didougna
  • Date de début
D

Didougna

Membre
Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté un autoradio d'origine chinoise (8227L) ayant comme OS Android 11.
Étant donné qu'il rame beaucoup et qu'il n'est pas possible de lancer les mises à jour depuis l’autoradio, je voudrais mettre sur une carte SD la version la plus à jour disponible pour l'installer sur cet autoradio.
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver la dernière version d'Android 11?
Pensez vous qu'il soit preferable d'installation Android 10?

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Avec ce genre de modèle No Name, le système est introuvable sur le net, qu'importe sa version.
C'est l'inconvénient quand on achète ce genre de truc à pas cher (encore que, même si ça vaut le triple, pas sûr de trouver non plus).
 
D

Didougna

Membre
Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse.

Mais n'est il pas possible néanmoins d'ajouter une version d'android qui serait standard?
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Non.

Android est fait pour les smartphones et les tablettes. Sur les autoradios, c'est de l'adaptable, fait par les constructeurs (avec pilotes dédiés) et c'est souvent foireux (idem pour les box TV chinoises). L'alternative, c'est Android Auto, le système dédié aux voitures/autoradios. Mais il n'a clairement pas été développé pour ton appareil, donc non compatible.

En admettant qu'on puisse mettre un Android "Standard", tu te retrouverais avec un système de smartphone sur ton autoradio, qui ne serait pas capable de faire grand chose.
 
D

Didougna

Membre
Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci pour ta réponse... je n'ai plus qu'à remplacer mon autoradio du coup?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas