Messages supprimés

• Auteur de la discussion sylvieboivin50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sylvieboivin50

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
FRED a supprimé un tuto qu'il considère comme de la piraterie pourtant ce tuto ( tout savoir sur son Android ) est disponible sur d'autres forum android , je demande a un Admin de supprimer mon adhésion de ce site je vais ailleur ou ya moins de crétins........

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, si le tuto comporte des liens où applications warez, c'est normal, cela va de la protection du forum, et pourrait être fermé à cause de cela !
Dans la charte du forum, les conditions générales d'utilisation y doivent être mentionnées

Maintenant, je me sent pas crétin, parce que j'essaye d'aider un membre où de partager mes quelques connaissances dans la légalité
Même si je connais certains sites warez, c'est pas pour ça que je les partages sûr le forum, sachant que ces sites où applications, emmerge le plus souvent de site chinois, qui pourrait infecter des utilisateurs /membres à leur insu sûr L'OS Android, comme un forfait mobile surfacturer à cause d'une simple application alléchantes

Bonne journée

M

Membre supprimé 3065

sylvieboivin50 a dit:
FRED a supprimé un tuto qu'il considère comme de la piraterie pourtant ce tuto ( tout savoir sur son Android ) est disponible sur d'autres forum android , je demande a un Admin de supprimer mon adhésion de ce site je vais ailleur ou ya moins de crétins........

bonjour le crétin te répond que il est interdit de mettre en partage un truc qui normalement est payant gratuitement c'est tout et c'est dans le règlement si les autres forum n'ont rien a faire de la légalité et des droits d'auteurs c'est leur problème mais ici on s'en soucie !!!

si tu ne comprends pas ça c'est que le crétinisme vient de changer de coté
a bon entendeur salut

A

Anonymous

euh...ça fout quoi dans les prez ça?

Allez...Hop, Poubelle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas