comment à distance empêcher qq1 de fouiller dans nos messages supprimés ?

  • Auteur de la discussion KYN
  • Date de début
K

KYN

Membre
Inscrit
29 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterai empêcher quelqu'un de retrouver mes messages supprimés. est ce possible d'intervenir à distance sur androide ?
ou de vérifier que tout soit bien supprimé définitivement ?

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour,
pour que les personnes puissent accéder à tes messages supprimés, il faut forcément qu'ils aient accès à ta boîte mail.
pour être sûr que les mails soit supprimés définitivement après avoir été supprimés de la corbeille, pas de possibilités d'être certain à 100%, il faudrait pour ça que tu aies accès aux serveurs de ton opérateur de messagerie.
 
K

KYN

Membre
Inscrit
29 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Tekken,
Merci, mais je n'ai pas précisé qu'il s'agit de message sur Whatsapp.
J'ai cru comprendre que les messages pouvaient être retrouvés seulement grâce à la sauvegarde de whatsapp ou sinon dans la corbeille du téléphone. c'est bien ça ?


Edit :Mais combien de temps restent-ils accessibles ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Bonjour
KYN a dit:
J'ai cru comprendre que les messages pouvaient être retrouvés seulement grâce à la sauvegarde de whatsapp ou sinon dans la corbeille du téléphone. c'est bien ça ?
Les messages sont supprimés chez toi OK, mais si la personne avec qui tu discutais ne les a pas supprimés, ils restent accessible chez lui.
Cependant, pour pouvoir récupérer les messages supprimés dans ta corbeille, il faut qu'une autre personne ai accès à ton compte.

KYN a dit:
Mais combien de temps restent-ils accessibles ?
30 jours
 

Sujets en relation

Haut Bas