Transcription des messages vocaux (Répondeur opérateur) en messages écrits sur Android!!!

• Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonsoir à tous,

Je possède un téléphone Samsung Galaxy S23 Ultra (rooté) sur Android 14.
Voici ce que je recherche : une application de préférence gratuite pour la transcription des messages vocaux (Répondeur opérateur) en messages écrits sur Android!

Ma compagne a un téléphone de la marque Apple (Iphone 11 Pro), j'ai découvert cette fonctionnalité par hasard sur son téléphone aujourd'hui et avec mon travail cela me serait bien utile. Avant de poster un nouveau message sur le forum de Phonandroid, j'ai effectué quelques recherches de mon côté mais sans succès... J'ai trouvé puis installer l'application "Google Voice", malheureusement celle-ci n'a pas fonctionnée car elle n'est pas autorisée à fonctionner en France.

Pouvez-vous m'aider à trouver une application gratuite de préférence avant d'envisager une application payante s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide :)

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir nicoco19,regarde je pense se que tu recherche est là.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonsoir @meric57 ,

Malheureusement non mais c'est gentil à toi.

Je recherche une application qui me retranscrit à l'écrit un message vocal provenant de mon répondeur à chaque fois qu'un correspondant m'appelle et me laisse un message vocal. Le tout sans avoir besoin de consulter vocalement mon répondeur.

Encore merci et je compte sur votre aide

• Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut nicoco19, il existe cette application ces déjà mieux
.
Elle est sur le Play Store aussitôt que t'a un message vocal, on reçoit un mail écrit du message vocal.
Il faut avoir un VPN pour changer de pays , sinon ne fonctionne pas j'ai essayer de le tester je vais voir avec mon VPN .
Essai cette application

Google voice me dit pas compatible dans mon pays , pourtant ici il ya la France non

Il faut un numéro téléphone américain et se connecte au VPN pays américains.

Dernière édition:
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour @meric57,

Merci à toi pour ton aide, tout comme toi j'ai essayé Google Voice avec un VPN mais malheureusement cela ne marche pas non plus. J'ai également testé l'application Voxist mais la version gratuite se limite à 10 messages avant de devoir passer à la version payante.

C'est vraiment dommage qu'Android ou le playstore ne proposent pas une application comme celle d'apple de manière gratuite car vraiment j'ai trouvé cela pratique sur le téléphone de ma compagne.

Si tu as d'autres idées d'applications, je suis preneur. En attendant, merci de ton aide et de ta contribution.

• Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,tu parle de cette fonction sur iphone
Live Voicemail permet à l’utilisateur de voir une transcription en direct des messages vocaux tels qu’ils sont laissés sur la messagerie vocale, offrant la possibilité de répondre pendant l’enregistrement du message. Les appels identifiés comme spam de l’opérateur n’apparaîtront pas comme messagerie vocale en direct, mais seront rejetés instantanément. Et grâce au Neural Engine, les transcriptions de Live Voicemail sont gérées sur l’appareil et restent totalement privées.

je vais tester ceci

Pareil ne fonctionne pas , je pense que il doit existé un moyen pour avoir cette foction.
Sur mon A54 5G quand je vais dans téléphone /paramètre/ messagerie ,j'ai bien messagerie vocale visuelle je ne peu pas l'activé.
J'ai lu que certain opérateur peuvent l'activé ,Bouygues telecom j'ai demandé sur leur forum pour savoir.

Dernière édition:
Haut Bas