message s'est arrêté

  • Auteur de la discussion dominik67
  • Date de début
D

dominik67

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai le Samsung galaxy core prime, impossible d'accéder à mes msg : qd je souhaite y accéder le message suivant s'affiche "message s'est arrêté"
J'ai redémarré le tel et éteint, aucun changement, soit j'appuie sur l'enveloppe et le msg s'affiche tt de suite, soit j'appuie sur l'enveloppe, les msg s'ouvre mais impossible de lire le msg car s'affiche "message s'est arrêté"
Je souhaite savoir si vous avez déjà eu ce problème? et comment l'avez vous résolu?
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comment est-ce arrivé? Tu as essayé de reflasher ta rom?
 
D

dominik67

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
j'ignore comment c'est arrivé! le tel fonctionnait tres bien le matin et 1h apres ce msg est apparu
reflasher la rom????
j'ai réinitialisé et là les msg fonctionnent à nouveau, mais je souhaiterai qd même à cause de quoi cela peut arriver?
 
T

Tardis

  • #4
Sûrement une donnée erronnée dans le cache de l'appli.
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #5
J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'utilisateurs qui rencontraient ce genre de message d'erreur !!!
Message, mail (j'y suis passé et malheureusement toujours pas résolu) photo, iu system, Google......etc
Beaucoup d'entre vous suppriment les données de l'application concerné pour remédier au problème, mais ça ne marche pas à tout les coup !!!
Bizarre ce phénomène ! HS off :wink:
 
T

Tardis

  • #6
Tu as raison : on en voit de plus en plus. Les apps sont de plus en plus liées entre elles. Si une seule donnée est daubée, ce sont plusieurs apps qui fonctionnent mal. C'est souvent le cas quand la surcouche est lourde (TW, sense, ...)
 
Haut Bas