Message Moteur de synthèse vocale Samsung s'est arrêté

  • Auteur de la discussion Estelle0318
  • Date de début
E

Estelle0318

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon Galaxy S3.
Depuis deux jours je n'arrête pas de recevoir ce message : Moteur de synthèse vocale Samsung s'est arrêté. Non seulement dès que j'écris un SMS ou que je suis sûr d'autres applications ce message n'arrête pas d'apparaître en plus de faire bugger mon portable.
En plus de cela, dès que je vais dans mes paramètres >langues et saisie> options synthèse vocale et que je souhaite cliquer sur la petite roue modifier la synthèse vocale google cela ne marche pas, ça bug et le message réapparaît...
Je suis également allée dans Gestionnaire des applications dans toutes et j'ai désactivé le moteur de synthèse vocale rien ni fait. Le message s'affiche toujours et s'est assez énervant...
Du coup, je ne sais pas si des personnes ont déjà rencontrés se problème mais si c'est le cas je ne dirais pas non pour avoir une solution à mon problème :D SVP !!!!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il va falloir reflasher une rom pour résoudre le problème. Quel modèle exact possèdes-tu?
 
E

Estelle0318

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Hey. Merci d'avoir répondu :)
Alors j'ai le samsung galaxy s3 gt-i9300...
J'ai peut-être oublié de préciser que j'y connais absolument rien dans tout ce qui est de flashage ou reflashage de ROM ou autres...
Pour moi c'est du chinois mais je peux faire un effort pour comprendre tout cela si ça peut régler mon problème :p
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Une dernière chose stp : tape *#1234# dans les appels et dis moi ce que tu lis.
 
E

Estelle0318

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Alors j'ai :
AP: I9300XXUGNA5
CP: I9300XXUGNA8
CSC : I9300XXGNB2
 
E

Estelle0318

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Ok d'accord ! Merci :)
 
T

Tardis

  • #8
Tiens moi au jus ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas