N
Naudetchristian
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2023
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un paiement en ligne avec LCL mes comptes. J'utilise mon ordinateur pour passer la commande et lors du "paiement par carte" un message est envoyé sur le téléphone pour validation (que je ne reçois pas), seule la page d'accueil de l'application s'ouvre et je n'ai pas accès à l'écran suivant qui me permettrait de valider l'achat.
Dans l'application LCL mobile un message s'inscrit "Menace détectée Code erreur 1D 0006 Paramètres de sécurité (mode debug)" j'ai un anti virus norton . J'ai désinstallé et réinstallé les application sans succès. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres
Merci
Je n'arrive pas à faire un paiement en ligne avec LCL mes comptes. J'utilise mon ordinateur pour passer la commande et lors du "paiement par carte" un message est envoyé sur le téléphone pour validation (que je ne reçois pas), seule la page d'accueil de l'application s'ouvre et je n'ai pas accès à l'écran suivant qui me permettrait de valider l'achat.
Dans l'application LCL mobile un message s'inscrit "Menace détectée Code erreur 1D 0006 Paramètres de sécurité (mode debug)" j'ai un anti virus norton . J'ai désinstallé et réinstallé les application sans succès. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres
Merci