Message d'erreur mémoire en boucle !

• Auteur de la discussion PalmAk
  • Date de début
P

PalmAk

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Bonjour,
Je possède un TV Shield depuis avril 2020 qui fonctionnait sans aucun problème jusqu'à maintenant.
Depuis quelques jours j'ai un message récurrent qui s'affiche y compris lorsque je suis sur une application et m'indiquant que la mémoire est saturée... Ce message est en train de me rendre fou !
Précisions : Je n'ai installé qu'une petite dizaine d'applications, exclusivement pour le streaming (Molotov, Netflix, Amazon Prime, Plex...) et absolument aucune application 'gourmande' de type jeu.
Je vide très régulièrement le cache et le système m'indique qu'il reste environ 500 Mo sur la mémoire interne.
En désespoir de cause, j'ai fait l'acquisition d'une carte Sandisk Extreme Pro de 64 Go qui est reconnue et installée dans le TV Shield mais qui apparemment n'est pas utilisée puisque j'ai toujours et encore ce message perturbateur m'indiquant que la mémoire est saturée.
Comment régler défiinitivement ce problème ???

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tu as peut-être déjà essayé mais formate la carte sd avant de la remettre dans ta nvidia.
Vois si ça change quelque chose.
Sinon va dans la gestion de stockage de la box pour voir les paramètres proposés.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas