Mes roms custom Galaxy NOTE N7000

  • Auteur de la discussion Sam1411
  • Date de début
S

Sam1411

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous , et merci pour l'aide qu'apporte ce forum au quotidien . Bon boulot et bon courage pour la suite .

Je vous expose mon problème j'ai un Galaxy Note N7000 , je l'ai rooté et lorsque j'installe une rom custom j'ai une grosse perte de batterie en utilisation de à peine 5 minutes sur facebook par exemple je peut perdre 10% alors que lorsque je le met en veille je doit perdre 15% en 5 heures .
De plus , lorsque j'utilise certaine application du type : Galerie j'ai remarqué que mon écran clignoter , puis de plus en plus jusqu'à son extinction . Dernier problème lorsque j'éteints mon G.NOTE je perd de la batterie en l'allumant : 75% de départ au redémarrage je me retrouve avec 54% .

Rom utilisés : GalaxyNote comme S4 ( c'est pas le nom exact )
Cyanogenmod 10.

Merci d'avance , et bon courage pour la suite
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #2
Slt je pense que ton problème vient des applis qui tournent en tâche de fond.

Ds mon Wuala, tu trouveras une appli nommée "Autostart" qui gère ce genre de problème.
Si tu cherches à comprendre le fonctionnement de cette appli, suis ce tuto.

J'utilise également une appli nommée
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est assez efficace.

Sinon dans ton menu paramètres - options pour les développeurs - limite processus arr.-plan;
règle sur "un processus maximum".

Attention, ce topic va devoir être déplacé ds la section question - réponse donc ne t'étonne pas,
il faudra que tu check par pour retrouver ta question.
 
S

Sam1411

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse très complète , cependant rien n'a changer toujours une perte conséquente de batterie et l'écran qui clignote puis s'éteint sur certaines applications . Et j'ai franchement pas envie de retourner à cette rom de base qui est plus qu'écoeurante !
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #4
Je serais toi je ferais le test avec une autre ROM custom et un full wipe.
 
S

Sam1411

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Déjà effectuer ..
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #6
Ds ce cas, je ne vois malheureusement rien d'autre qu'un problème matériel qui puisse être la cause de ton problème.
 
S

Sam1411

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Oui mais le problème c'est qu'avant sous rom officiel aucun problème .. Et je ne retrouve pas de rom officiel pour retourner dessus mais elles sont toutes sur Hotfile et le site a été suspendu ..
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #8
Ça peut se trouver, il n'y a pas que hotfile.

Edit1: J'ai trouvé et suis oqp de t'héberger la version 4.1.2 de février 2013 au cas ou ça t'intéresse.

Edit2: La .

Donc, maintenant tu as tout le nécessaire pour vérifier si même en ROM officielle ton problème arrive encore.
 
Haut Bas