ROMs custom pour Samsung Galaxy Tab 4 7 - SM-T230

  • Auteur de la discussion joriome
  • Date de début
J

joriome

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe actuellement des Roms "custom" pour la tablette Samsung Galaxy Tab 4 7 - SM-T230. Je n'ai pas trouvé le modèle SM-T230 dans les "devices" acceptés par CyanogenMod.

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cela signifie que CM n'a pas développé de version pour la T230.
Après une petite recherche, je n'en ai pas trouvé.
 
M

MrFreeZerTV

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Ça devient critique car je comprends pas pourquoi la sm-t230 es l'une des seules tablettes du marché à ne disposer d'aucune rom custom, j'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé à part des rom stock. Help !
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Pourquoi help? 8/
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #5
MrFreeZerTV a dit:
Ça devient critique car je comprends pas pourquoi la sm-t230 es l'une des seules tablettes du marché à ne disposer d'aucune rom custom, j'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé à part des rom stock. Help !
Bonsoir, même au jour d'aujourd'hui rien n'a changé, toujours pas de rom stock en Lollipop ni même de rom custom Lollipop ou Marshmallow [emoji20]

Aucune grosse mise à jour, tablette toujours sous Kitkat 4.4.2
Sa m'étonnerais que Samsung passe un jour cette tablette sous Lollipop [emoji20]

La T235 l'est en Lollipop 5.1.1, depuis août 2015, et pourquoi abandonné la T230 wifi, pas cool de la part de Samsung si elle ne passe pas en Lollipop [emoji20]
 
Floalifab

Floalifab

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour,
Je fais remonter le sujet car j'aimerais savoir si c'est possible de passer cette tablette en version Marshmallow?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #7
Floalifab a dit:
Bonjour,
Je fais remonter le sujet car j'aimerais savoir si c'est possible de passer cette tablette en version Marshmallow?
Bonsoir, hélas non il y a aucune rom custom en Marshmallow, ni même en Lollipop la, sur cette tablette.

Que du Kitkat 4.4.2 hélas [emoji20]
 
Haut Bas