Mes musiques sont introuvables

• Auteur de la discussion Swift93
  • Date de début
S

Swift93

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Salut à tous,
J'ai un problème, je possède un portable Samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas à retrouver mes musiques.
Je m'explique, depuis quelques mois j'ai ce Samsung Galaxy Ace et je n'ai jamais eu de problème, j'ai téléchargé des chansons sur mon ordinateur, puis les ai mis sur mon portable. Jusque là rien d'anormal, mais depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir la petite icône de raccourcis qui mène jusqu'aux musiques, il n'y a rien dedans. Le dossier est vide et je ne comprend pas pourquoi. De plus, c'est pareil pour les images. Lorsque j'ouvre la galerie de photos, il n'y a pas les photos (qui proviennent de mon ordinateur) que j'ai mis sur mon portable.
Mes musiques sont en fait bien sur mon portable car j'ai tenté de les envoyer dans mon dossier "Musique" grâce à mon ordi' et mon câble USB, mais lorsque je clique sur l'icône "Musique", il n'y a rien dedans. Et c'est pareil pour les images, elles y sont bien car quand j'ouvre le dossier où se trouve tous les fichiers de mon portable et que je vais dans "Pictures", elles y sont, mais sont introuvables dans la galerie.

Merci de bien vouloir m'aider.

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
deja sa serai mieux que tu est carte sd ! car moi je copie toute mes musique sur le dossier sound sur la sd !

S

Swift93

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Oui, j'ai une carte micro SD que j'ai mis dans mon portable. Et j'ai mis toutes mes musiques dedans.

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Alors la bizzare

Sujets en relation

Haut Bas