Mes contacts ne s'affiche plus... Aidez moi svp =(

  • Auteur de la discussion marjo120
  • Date de début
M

marjo120

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Voilà je viens d’acquérir le Sony Xperia S et installé une nouvelle carte Sim, j'ai bien sur enregistré tous mes contacts. Mais depuis hier lorsque je veux trouver quelqu'un dans ma liste , le téléphone m'indique "aucun contacts avec n° de téléphone"... J'ai esseyé de les faire réapparaître en faisant "importer contact"=> "carte sim" mais les contacts ne s'affiche pas qd même =(. Alors svp, auriez-vous un solution a me proposer car j'ai beau fouiller ds le téléphone mais je ne trouve rien...
Ps: Je sais qu'ils sont bien dans ma carte Sim puisque quand je dis importer je peux voir le nombre de contacts.

Par avance merci! =)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue,

Tu as essayé de faire Contacts > Touche Menu > Filtrer et de vérifer si quelque chose qui ne devrait pas être coché l'est ?
 
M

marjo120

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Non j'avais peur de faire une betises du coup j'ai renitialiser mon telephone a 0 et j'ai importer les contacts. Mais j'ai remarquer que lorsque j'ajoute un contact enregistrer sur ma carte sim celui ne s'affiche pas... mais je viens de faire ce que vous m'avez et j'ai selectionner afficher mes contatcs sim!! merci c'est gentil.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
D'accord donc tout est réglé ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas