Mes applis de musique ou vidéo se coupent constamment

  • Auteur de la discussion anthony1901
  • Date de début
A

anthony1901

Membre
Inscrit
2 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

je dispose d'un sony Z5 compact avec la version 7.0 android.

Mon problème est le suivant, depuis quelques semaines toutes mes appli liées à la musique ou de la vidéo se coupent pendant l'utilisation environs toutes les 2/3 mm. Elles se mettent en pause, je dois appuyer sur "play" pour relancer l'écoute. Que ce soit tuneradio, youtube, myradio, RMC ... ce problème existe aussi bien en wifi qu'avec ma 4g. Ça donne l'impression que le téléphone perd la connexion internet.

Que ce soit en écoute avec le casque ou le haut parleur, le problème persiste.

Pas de souci si j'écoute de la musique perso de mon tél, uniquement de la musique/vidéo venant d'une appli donc connectée.

C'est vraiment pénible. :mad:

Une idée?

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il y a un mode d'économie d'énergie ou une appli de gestion de batterie par hasard?
 
A

anthony1901

Membre
Inscrit
2 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non le mode économie n'est pas activé. J'ai partiellement résolu mon souci. J'ai supprimé l'écran de veille du tel et j'ai baissé la luminosité afin de sauvegarder à max ma batterie pendant l'écoute. Mais franchement il y a quand même un truc qui ne va pas depuis la mise à jour de l'os. :?
 
T

Tardis

  • #4
Il s'agit peut être juste d'un bug pendant la maj. Tu as essayé de refaire la manip via PcCompanion?
 
A

amypond

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ? Si oui, est-ce que l'on serait m'aider car je commence a en avoir vraiment marre :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

Mêmr question :

Tardis a dit:
Il s'agit peut être juste d'un bug pendant la maj. Tu as essayé de refaire la manip via PcCompanion?
 

Sujets en relation

Haut Bas