menu d'application et bureau bloqués

  • Auteur de la discussion notaf
  • Date de début
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai mon tel qui aujourd'hui me fait une farce.
Mon bureau ainsi que les fenêtres d'application sont consultable en mode aller retour, je ne parviens plus à faire un défilement continue!
Je ne retrouve plus la configuration dans les paramètres de mon note 3. :oops:
Merci à vous.
Je suis vraiment désolé.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je n'ai pas compris ton problème. Tu peux détailler stp?
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #3
Oui bien sûr, avant lorsque je balayais mon écran d'accueil de gauche à droite à un moment je revenais à ma page d'accueil, maintenant je bloque à gauche et si je veux aller à droite il faut que je balaye vers la droite, je ne fais plus le tour.
Pareil pour le menu application, classé par ordre alphabétique, je pars de A vers Z et ne peux sauter de Z vers A, il faut que je ballai dans l'autre sens, je ne retrouve pas ce qu'il faut coché dans le menu paramètre!!!!
Je ne sais pas si c'est bien clair!
8/ 8|
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Ce n'est pas méchant.
Fait un appui long sur la touche menu du phone et regarde dans Paramètres. Il faut cocher "défilement infini"
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #5
Quand je fais un appuis long sur la touche menu, j'ai mes applis en cour qui s'affichent!
:?
En passant par le menu paramètres on peut y acceder comment, je ne trouve pas?
 
T

Tardis

  • #6
Un appui long, pas court ;)
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #7
Excuse je cliquais sur la touche home!
Par contre sur la touche menu, j'accède à s-finder avec un appuis long
si je vais dans paramètres avec le menu et l'icône en forme de roue dentée, j'accède aux paramètres, mais je ne trouve pas cette option à valider!
j'ai utilisé la fonction recherche dans paramètres et il ne trouve rien avec "défilement infini" je suis en android 4.4.
Peux tu m'aiguiller stp?
Merci
 
T

Tardis

  • #8
Et dans le tirroir des applis?
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #9
je ne le trouve nulle part, as tu l'onglet dans les paramètres où il se trouve?
Je pense qu'il doit être dans un onglet général et je ne le trouve pas!
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #10
Personne pour me donner les onglets à suivre afin d'arriver à ce put--n de réglage?
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #11
:super: Génial
 
T

Tardis

  • #12
Salut
Tu es sur quelle rom stp? Sur kitkat, il étaot dans les paramètres du launcher. J'ai vendu le mien avant de passer sur Lollipop.
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #13
Oui je suis bien sous kitkat et même en faisant la recherche avec la, loupe, il ne me trouve pas le paramètre, !
Peut être que si j'avais le nom exact ou le cheminement pour le retrouver dans le menu ce serait plus simple!
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #14
Salut ,
Je ne suis plus sous kit kat depuis un bon moment , et je n'utilise pas touchwiz mais :
En faisant un appuie long n'importe où sur ton bureau , tu dois tomber sur le réglage des bureaux avec les effets de transition / rajout des widgets / et si tout se passe bien , sur le réglage pour régler ton souci
 

Sujets en relation

Haut Bas