(Résolu) Désactiver l'application Upday : pas présente dans le menu "Applications"

  • Auteur de la discussion Dorinda
  • Date de début
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #1
Bonjour,

Scumpi a fait un tuto pour ne plus avoir Upday sur son smartphone Samsung Galaxy S7. Je l'ai suivi, j'ai fait un appui long sur le bureau (à un endroit vide) et je suis allée sur la page Upday à gauche de mon bureau principal ; et là j'ai décoché Upday en haut à droite. Impec, la page a disparue.

Ensuite, par contre, impossible de trouver le menu des paramètres notifications pour désactiver Upday.

Je n'ai pas trouvé non plus Upday dans le menu "Applications" pour le désactiver.

Je continue donc à recevoir des notifications d'actualité de cette application sur mon Samsung galaxy S7.

Merci d'avance pour vos conseils.

Ici le tuto de Scumpi :
comment-desactiver-upday-du-galaxy-s7-edge-t150945.html
 
M

mario53

  • #2
Re: Désactiver l'application Upday : pas présente dans le menu "Applications"

Bonjour

Dans le menu Applications > 3 petits points en haut à droite > Afficher applications système mais je suis pas sûre que tu puisse le désactiver.
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #3
Re: Désactiver l'application Upday : pas présente dans le menu "Applications"

Merci Mario pour ta réponse, ta solution a fonctionné. Cependant, lorsque j'ai appuyé sur "Désactiver Upday", j'ai eu ce message : "Désactiver une application système peu entrainer des erreurs dans le fonctionnement des autres applications" mais j'ai tout de même désactivé Upday.

A ton avis, ai-je pris un risque pour le bon fonctionnement de mon smartphone ?
 
M

mario53

  • #4
Re: Désactiver l'application Upday : pas présente dans le menu "Applications"

Bonjour

C'est le message classique, ne t'inquiète pas.
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #5
Parfait, merci, j'ai mis "Résolu" dans le titre. Me voilà rassurée.
 
M

mario53

  • #6
Dorinda a dit:
Parfait, merci, j'ai mis "Résolu" dans le titre. Me voilà rassurée.

Bonjour

Merci. :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas