Où est la fonction Menu d'une application

  • Auteur de la discussion kristo04
  • Date de début
K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
bonjour,
Je viens d'avoir un galaxy s6 edge et je n'arrive pas à trouver le menu des applications.
c'est a dire que à la place sur le s6 il y a l'affichage fractionné
merci de votre aide
a+
kristo04
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je t'avoue ne pas comprendre ta question ! Si tu souhaites avoir l'affichage en vue fractionnée , ça se trouve normalement dans les paramètres de l'appli message ( du moins chez moi sur le s7 edge ! )
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #3
kristo04 a dit:
bonjour,
Je viens d'avoir un galaxy s6 edge et je n'arrive pas à trouver le menu des applications.
c'est a dire que à la place sur le s6 il y a l'affichage fractionné
merci de votre aide
a+
kristo04
Hello,

Le menu des applications c'est le petit icône en forme de trait vertical, généralement en haut à droite.
Sinon tu glisses tin doigt de gauche vers la droite.

Exemple avec Root explorer :

Icone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Glissé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kristo04

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
37
Points
6
  • #4
merci de vos réponse je vais essayer d’être plus clair, je lance une application et il y a des application pour aller dans les paramètres il suffisait de rester appuyer sur la gauche du bouton home le bouton multitâche, avec cette version du galaxy lorsque je reste appuyer sur le bouton multitâche j'ai affichage fractionné .
Et je ne trouve pas comment remettre pour avoir les paramètres du programme en cours.
merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Je ne vois pas vraiment alors je t'explique sur mon s7 .
Si je reste appuyé longuement sur le bouton que tu parles , j'ai affichage fractionné aussi .
Si j'appuie juste une pression sur ce même bouton ,j'ai les applications ouvertes qui s'affichent
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
kristo04 a dit:
merci de vos réponse je vais essayer d’être plus clair, je lance une application et il y a des application pour aller dans les paramètres il suffisait de rester appuyer sur la gauche du bouton home le bouton multitâche, avec cette version du galaxy lorsque je reste appuyer sur le bouton multitâche j'ai affichage fractionné .
Et je ne trouve pas comment remettre pour avoir les paramètres du programme en cours.
merci
Il faut être rooté et utiliser l'application AllInOne Gesture pour ré-attribuer les touches.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas