Menu accessibilité inaccessible

  • Auteur de la discussion Philou25720
  • Date de début
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai installé la kitkat vodafone sur mon G2 et j'ai un FC (force close) quand je vais dans le menu paramètres Général/Accessibilité.

Pour ceux qui sont passés sous kitkat, avez-vous ce problème et sous quelle version de kitkat êtes-vous ?
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Philou25720 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai installé la kitkat vodafone sur mon G2 et j'ai un FC (force close) quand je vais dans le menu paramètres Général/Accessibilité.

Pour ceux qui sont passés sous kitkat, avez-vous ce problème et sous quelle version de kitkat êtes-vous ?
Salut,

Je suis sur la même version de KITKAT que toi et je n'ai pas ce problème, je pense qu'en allant dans paramètres - applications, tu pourra redémarrer ce menu en effaçant le cache par exemple ? Une fois fait, redémarres ton G2 -_-
 
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #3
Non rien à faire, ça ne marche toujours pas. Je n'ai pas de cache à vider et j'ai rebooté mon tél. Bizarre quand même.
Dès que la rom kitkat Europe sort, je reflash mon phone.

Il y a quoi dans ce menu Accessibilité ? Un rapport avec le root que j'ai perdu ??
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Philou25720 a dit:
Non rien à faire, ça ne marche toujours pas. Je n'ai pas de cache à vider et j'ai rebooté mon tél. Bizarre quand même.
Dès que la rom kitkat Europe sort, je reflash mon phone.

Il y a quoi dans ce menu Accessibilité ? Un rapport avec le root que j'ai perdu ??
Le menu accessibilité sert aux personnes malvoyantes, malentendantes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pas d'utilité en ce qui me concerne...
Et comme toi, dès que la stock KITKAT internationnale sort, je remplace la vodaphone -_-
Edit : Aucun rapport avec le root.
 

Sujets en relation

Haut Bas