Mémoire pleine sur Samsung alors que je n'ai presque rien d'installé

  • Auteur de la discussion MetaT5
  • Date de début
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonsoir.

Sur mon Samsung Gaalxy J7, j'ai un problème de mémoire pleine. Je ne peux plus installer la moindre application.
Sur 16Go, j'ai 500 Mo de disponible, donc 15,5 Go d'utilisé.
Le problème c'est que je n'arrive pas à voir qu'est-ce qui prend autant de place. J'ai 2,28 Go d'applications, 700 Mo de photos, 700 Mo de vidéos, 36 Mo de documents et 20 Mo d'audio.
Ce qui fait 3,7 Go d'utilisés. On est loin des 15,5 Go. Il y a plus de 11Go qui sont utilisés, mais je en sais pas comment, et plus ça va, plus la mémoire est plein, je supprime régulièrement des documents et des applications, à ce rythme là, dans 2 ou 3 mois, j'aurais supprimé toutes mes applications et mes documents, et la mémoire sera plein, Android me demandera de libérer de l'espace, mais tout sera vide, et il n'y aura plus rien à libérer, le téléphone sera devenu inutilisable.

J'ai un autre soucis, je ne sais pas si c'est en rapport, mais il y a des applications qui se suppriment toutes seules, rien qu'aujourd'hui, j'ai du réinstaller deux applications qui avaient disparue, mais je n'ai pu en installer qu'une seule, car la mémoire était pleine pour pouvoir installer la seconde.

J'ai chercher sur internet, mais pour libérer de l'espace, tout le monde dit la même chose, il faut supprimer des applications ou des documents, mais il y a un soucis avec mon téléphone.

J'ai prévu d'instalelr une carte mémoire de 256 Go, mais je trouve bizard que la mémoire se remplisse comme ça !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention
Passes en mode recovery et fais un wipe cache pour voir
 

Sujets en relation

Haut Bas