Mémoire insuffisante

  • Auteur de la discussion stephdu45230
  • Date de début
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #1
Bonjour

J'ai un souci lorsque j'ai une mise à jour d'une appli ça me dit que la mémoire est insuffisante.

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour déplacer mes applis sur ma carte sd.

Est ce que quelqu'un peut m'aider.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut steph,

pour déplacer tes applications sur ta sd externe regarde dans ta liste des applis pour voir si tu peut les déplacer sinon faudra que tu utilise une appli indépendante que tu trouvera sur le play store.

si tu as accès au recovery effectue un wipe cache et un wipe dalvik cache, et regarde si tu as toujours ton soucis de mémoire insuffisante.
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #3
j'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik et ça me met stockage disponible insuffisant. J'ai désinstallé l'appli et j'ai voulu la réinstaller et elle n'a pas voulu. J'ai essayé avec une autre appli. Je l'ai désinstallé et réinstallé et ça a marché.

Je ne peux pas mettre d'appli sur ma carte sd, elle ne s'affiche pas dans les applis.

J'ai essayé d'installer app2sd et lorsque je l'ouvre ça me met : "l'appareil ne possède pas de mémoire externe (alors qu'elle est installée) ou bien la mémoire externe est émulée. Je ne peux pas les déplacer.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
ta essayer celle ci
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #5
j'ai pu l'installer lorsque je clique sur app ça me marque "cet appareil ne prend pas en charge la fonction app2sd"
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
essaye en une autre sur le play store, tu peut aussi essayer link2sd avec une partition sur ta carte sd.
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #7
comment se fait une partition sur ma carte sd
 

Sujets en relation

Haut Bas