Résolu mémoire insuffisante

  • Auteur de la discussion rpico
  • Date de début
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, je viens vers vous pour essayer de régler un problème sur ma tablette LenovoTB-X 505F. Suite à l'insertion d'une carte SD je ne peux plus accéder à mes photos et vidéos sur Whatsapp, elle sont floutées et la tablette indique (impossible de télécharger mémoire insuffisante) J'ai contrôlé la mémoire, il reste 10 GO, j'ai vidé les caches, mais le problème persiste. Si quelqu'u connait la solution, merci de m'indiquer la manipulation à faire.
Merci d'avance.
 
H

hulkoiprt

Membre
Inscrit
3 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #2
Hey la carte sd es protéger en écriture peut être en quel format est elle ? et ces données que tu veux voir ou revoir elles sont stockées sur ta tablette ? je pense pas sinon tu n'aurait pas ce probléme :)
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #3
rpico a dit:
Bonjour à tous, je viens vers vous pour essayer de régler un problème sur ma tablette LenovoTB-X 505F. Suite à l'insertion d'une carte SD je ne peux plus accéder à mes photos et vidéos sur Whatsapp, elle sont floutées et la tablette indique (impossible de télécharger mémoire insuffisante) J'ai contrôlé la mémoire, il reste 10 GO, j'ai vidé les caches, mais le problème persiste. Si quelqu'u connait la solution, merci de m'indiquer la manipulation à faire.
Merci d'avance.
J'ai trouvé la solution, en fait la carte sd neuve était défaillante, elle a pompé les photos et vidéos de whatsapp sans les enregistrer, donc hs, mais une fois retirée de la tablette il faut la démonter, sinon Android la cherche systématiquement sans la trouver et affiche ce défaut de mémoire.
Ceci poura peut-être vous servir.
Bonne soirée.
 
H

hulkoiprt

Membre
Inscrit
3 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #4
Oui ok ,sinon il y'as toujours un tas de possibilité ,aprés tant que sa fonctionne cool classe ce topic en résolu alors :D ,bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas