Mémoire insuffisante

  • Auteur de la discussion Neb 1244
  • Date de début
N

Neb 1244

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
J'ai été longtemps un lecteur de vos forums ou je trouvais bcp d'informations intéressantes. Aujourd'hui j'ai à mon tour une question concernant ma tablette Nexus 7.
J'ai installé et desinstallé une app (lecteur music) avec patch et aujourd'hui dès que je veux la réinstaller (peu importe la version) j'ai 1 message tel que "mémoire insuffisante". je suis allé dans data/app/pour effacer odex mais le probleme est que je ne trouve pas l'app.odex en question.
Quelqu'un a t-il une idée ???? précision je suis rooté.
Merci à tous.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Salut utilise tu ou as tu utilisé ***** *******?
 
N

Neb 1244

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
madakadam a dit:
Salut utilise tu ou as tu utilisé ********?

Salut, oui en effet j'ai utilisé ********, et je l'ai desinstallé aussi. L'appli en question est poweramp (pour ne pas la nommer). J'ai vider le cache (à tout hasard) mais rien n'y fait je ne peux plus réinstaller aucune version de poweramp.
J'ai lu qu'il fallait aller dans system/data/app/ poweramp.odex...probleme y'a nulle part ce fichier.
Alors Makadam si tu as une propo tu auras ma considération éternelle :D
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
Neb 1244 a dit:
madakadam a dit:
Salut utilise tu ou as tu utilisé ****************?

Salut, oui en effet j'ai utilisé lucky Patcher, et je l'ai desinstallé aussi. L'appli en question est poweramp (pour ne pas la nommer). J'ai vider le cache (à tout hasard) mais rien n'y fait je ne peux plus réinstaller aucune version de poweramp.
J'ai lu qu'il fallait aller dans system/data/app/ poweramp.odex...probleme y'a nulle part ce fichier.
Alors Makadam si tu as une propo tu auras ma considération éternelle :D


re,

-
 
N

Neb 1244

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
J ai regarde partout (enfin je crois) j utilise x-plorer. J avais desinstallé poweramp et ********et je ne vois plus rien qui ressemble a ces fichiers. Mais je pense comme toi que ca vient de ce ********. Mais je ne sais pas ou il planque ces fichiers.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6
Re,

Pour commencé vérifie bien que dans tes appli n'est plus la, paramètre/gestion de applications, moi sans le savoir j'avais deux ********r d'installé, deux versions différentes, si ce n'est le cas :

-Réinstalle ********
-Ouvre le, laisse le faire le scan de tes appli.
-Ensuite va dans paramètre application, force l’arrêt de******** et supprime ces données (ne le dé-installe pas!).
-Test la réinstallation de Poweramp.
 
N

Neb 1244

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Makadam tu as ma reconnaissance éternelle.
Ta procédure a bien fonctionnée. Maintenant que j'ai installé une version officielle de Poweramp est ce que je peut désinstaller Lucky.
Encore une fois merci pour ta patience et tes explications.
Neb
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #8
Neb 1244 a dit:
Makadam tu as ma reconnaissance éternelle.
Ta procédure a bien fonctionnée. Maintenant que j'ai installé une version officielle de Poweramp est ce que je peut désinstaller ********.
Encore une fois merci pour ta patience et tes explications.
Neb


Salut de rien.
Non tu peux conservé ********.
Si il te pose a nouveau problème, va forcé son arrêt dans le gestionnaire d'application et supprime ces données sans le desinstaller.
En théorie ca réglera le problème a coup sur.
Lucky est un bon utilitaire ca serait dommage de s'en passé. :wink:
A plus.
 
N

Neb 1244

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
Re: Mémoire insuffisante résolu

OK merci à +
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #10
Re,

J'ai oublié de te conseillé de passé ton sujet en [résolu] (tu inscris cela avant le titre de ton post),
je vois que tu es nouveau sur le forum, donc je t'explique. wink
A plus et bienvenu.
 
N

Neb 1244

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
[Résolu] Mémoire insuffisante

[résolu] ok ça marche
 

Sujets en relation

Haut Bas