Memoire application

  • Auteur de la discussion Renesis210
  • Date de début
R

Renesis210

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !
Je vous ecris car j'ai deux questions à vous posez. Je possède un SII en 4.3.1 sous la nightly CM 10.2 du 17/01/2014.

Premièrement, le stockage interne des applications (paramètre > appli > toutes) me dit 216 mo de libre or il me reste 2 go libre sur le telephone (je n'ai pas de carte sim. J'ai vu qu'android faisais un fichier "log" des installations/desinstallation et je voudrais supprimer ce fichier pour retrouver de la place libre.

Seconde questions : je cherche une batterie pour remplacer la mienne de numero de serie EB-F1A2GBU 1650 mAH or les site comme Fnac, Amazon, Cdiscount etc... me propose des batterie vendu par des tiers et en regardant les commentaires on s’aperçois que les batterie sont en fait des copie chinoise. J'ai regardé sur mobile24 et sur Cricel et elles me parraissent officiel. Qu'en dites vous ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un grand merci a ceux qui répondront !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Questions multiples

Télécharge l'application "Droidsail" pour déplacer tes applis sur ta carte SD et non sur ta mémoire interne.
 
R

Renesis210

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
Re: Questions multiples

Je n'ai pas de carte Sd justement.
 
R

Renesis210

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #4
Personne pour m'aider ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Bonjour, peut tu nous faire un screen (capture d'écran) de l'endroit où tu vois 216Mo et de l'endroit où tu vois 2Go et nous le montrer ?
Ça pourrait nous aider !
 

Sujets en relation

Haut Bas