Mémoire 16 ou 32

  • Auteur de la discussion Pjrl
  • Date de début
P

Pjrl

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Orange semble cacher la mémoire livrée avec le s4 advance. Est il livre avec 16 ou 32go comme annoncé un peu partout.
Merci pour la réponse des heureux qui l ont déjà reçu.
 
D

Dav.sgs

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
13
Points
1
  • #2
Pjrl a dit:
Bonjour,
Orange semble cacher la mémoire livrée avec le s4 advance. Est il livre avec 16 ou 32go comme annoncé un peu partout.
Merci pour la réponse des heureux qui l ont déjà reçu.

Bonjour,

version 16 Go qui sont livre par Orange.
 
P

Pjrl

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse.
Tous les sites d info annonçaient 32go. Dommage pour nous. Coréens et allemands l ont en 32go.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
En même temps c'est Orange , fallait pas s'attendre a autre chose :smile:
la mémoire c'est comme les MAJ ,service minimum :evil:
 
T

thebe21

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
bonjour,
J'ai achete un s4 i9506 Deutch telekom au debut du moi de novembre mémoire 16go comme France telecom
 
P

PAB52

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,
Désirant acheter à tout prix et uniquement la version 32Go, j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait sur le net. Mais je m'y perds un peu car suivant les continents, le S4 Advance a la facheuse tendance à changer de nom. Quelqu’un de bien informé pourrait-il me dire si le Galaxy S4 Advance = Galaxy S4 SHV-E330S = Galaxy S4 LTE-A = GT-I9506 ??
Pour l'instant, la seule source « sérieuse » où je l'ai trouvé en 32Go est sur Amazon, via la boutique Bluesolar, qui semble les faire venir de Chine. Mais la désignation du mobile sur l'annonce est la suivante "Samsung SHV-E330S E330 Galaxy S4 LTE-A ADVANCED 32GB Quad-core 2.3GHz Unlocked Smartphone Phone" ou encore "Samsung Galaxy The Best S4 i9505/i9500 Korea SHV-E330S/K E330 4G LTE-A 32GB Red Color Qualcomm Snapdragon 800 2.3GHz Unlocked Smartphone Phone ". Et ils sont à 669€. Bref je me tâte à le prendre mais je ne suis pas sûr qu'il s'agit bien du S4 Advance... :S
Autre point, tout aussi important : est-ce que toutes ses fonctionnalités fonctionneront en Europe et est-il possible d'installer CyanogenMod ?
Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer la version 32Go via une démarche plus simple ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #7
E330 = I9506 d'ailleurs le fichier pour le root porte cette signature :wink:
 
L

lacade83

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
PAB52 a dit:
Bonjour à tous,
Désirant acheter à tout prix et uniquement la version 32Go, j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait sur le net. Mais je m'y perds un peu car suivant les continents, le S4 Advance a la facheuse tendance à changer de nom. Quelqu’un de bien informé pourrait-il me dire si le Galaxy S4 Advance = Galaxy S4 SHV-E330S = Galaxy S4 LTE-A = GT-I9506 ??
Pour l'instant, la seule source « sérieuse » où je l'ai trouvé en 32Go est sur Amazon, via la boutique Bluesolar, qui semble les faire venir de Chine. Mais la désignation du mobile sur l'annonce est la suivante "Samsung SHV-E330S E330 Galaxy S4 LTE-A ADVANCED 32GB Quad-core 2.3GHz Unlocked Smartphone Phone" ou encore "Samsung Galaxy The Best S4 i9505/i9500 Korea SHV-E330S/K E330 4G LTE-A 32GB Red Color Qualcomm Snapdragon 800 2.3GHz Unlocked Smartphone Phone ". Et ils sont à 669€. Bref je me tâte à le prendre mais je ne suis pas sûr qu'il s'agit bien du S4 Advance... :S
Autre point, tout aussi important : est-ce que toutes ses fonctionnalités fonctionneront en Europe et est-il possible d'installer CyanogenMod ?
Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer la version 32Go via une démarche plus simple ?

Hello .... et Bonne Année 2014 !!!
J'ai un S4 E330S acheté sur web venant de Corée avec 32 Go de mémoire interne ....
Je l'ai eu pour moins de 500€ .....
J'ai installé une rom custom Chinoise dessus et maintenant une rom officielle pour I9506 .....(avec un peu de mal !! ....)
La rom installée est celle Suédoise trouvée ici et l'appareil fonctionne nickel avec ......
Je n'ai pas de soucis particuliers bien au contraire .... j'ai 32000 sur antutu avec toutes mes applis et TSF shell comme laucher
Le bestiau est rooté et CWM est installé dessus (indispensable ....)
Je n'ai pas de soucis de réception réseau non plus sur B&you en 4G ......(ça booste ....)
Voilou ..... si tu veux plus de renseignements ....
Bye
 
S

smara1

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
39
Points
0
  • #9
Le probleme sur ces modeles coréens, il n'y a que la frequence lte 1800 pour la france, donc la 4g n'est compatible qu'avec Bouygues, donc faut bien reflechir avant
 

Sujets en relation

Haut Bas