Mauvaise Visualisation de l'App Photos (Google)

  • Auteur de la discussion Jobeat
  • Date de début
J

Jobeat

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de me procurer un Sony Xperia Z3 Compact. Je dois avouer être globalement satisfait de ce portable et d’Android venant d’un iPhone.
Cependant, j’ai remarqué un problème quant à la visualisation des photos sur l’application Google Photos (installée par default sur le téléphone). En effet, j’ai pris des screenshots depuis le téléphone de la même photo (vue entière et vue zoomée) depuis deux applications différentes de visualisation de photos.

Google Photos :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


QuickPic :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il y a une petite différence de la vue entière. Mais zoomée, la différence est vraiment considérable. Je pensais donc au début que c’était lié à un problème de qualité d’appareil photo. Mais finalement en essayant sur une autre application, c’est seulement un problème d’affichage, puisque si je télécharge la photo sur un PC, la photo reste de bonne qualité. Je n'ai rien trouvé dans les réglages de l'application Photos.

Est-ce que ce problème a déjà été mentionné ? Ou serait-ce un problème lié avec seulement mon application ?
Du coup, je n'utilise plus Photos pour le moment, mais QuickPic ou Album.

PS : Photo prise en Thaïlande, sur l’île de Koh Phi Phi.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Si tu utilises le stockage gratuit et illimité proposé avec la nouvelle app photos de google, les photos sont redimensionnées après upoad chez eux. Ca expliquerait peut-être la perte de qualité ?
 
J

Jobeat

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je ne sais pas quel stockage est utilisé. Elles sont transférées dans mon Drive Google. Du coup, depuis ce petit problème j'utilise une autre appli de visualisation de photo.
 

Sujets en relation

Haut Bas