Mauvaise configuration

  • Auteur de la discussion REMY-VISEGRAD
  • Date de début
R

REMY-VISEGRAD

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
24
Points
8
  • #1
Bonjour,
Je viens vous demander un peu d'aide technique, voilà une amie à acheter un Xiaomi redmi note 10, elle me le confie pour que je lui installe les différents programmes dont elle a besoin et le paramètre correctement. Je le fait et lui rend. Hier je là voit, elle me dit je n'arrive plus a rien faire avec ! Elle a modifié des paramètres, je ne sais pas où ! Le tiroir d'application malgré qu'il soit activé n'apparait pas, la majorité des programmes ont disparus malgré qu'ont les voient dans applications ! on a l'impression que le telephone est devenu bridé ! On ne peut plus également supprimer des messages dans Messenger ! Je lui demande ce qu'elle à modifiée elle me répond je ne sais plus au hasard j'ai tout regardé toutes les fonctions : auparavant elle avait un samsung J5 de 2015, c'est sûr que ça change la donne ! Y à t'il une possibilité de le remettre en paramètres de base sans le réinitialisé ? Elle a installer des jeux et ne veut pas perdre ses scores une vraie gamine lol mdr. Je suis à l'écoute de tout conseils, Je vous remercie d'avance je vous souhaite a tous une bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Elle a peut-être mis les gestes à la place des boutons non ?
 
R

REMY-VISEGRAD

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
24
Points
8
  • #3
Bonjour,
Je ne sais pas je la voit samedi je verrais le tel, ce que je peux dire c'est qu'elle a mis le nouveau look avec les grandes icones, meme si on bascule sur l'ancien ça ne revient pas le tiroir d'application ne marche et lorsque on fait glisser de bas en haut pour le lancé se sont les notifications qui arrivent toutes les applications google ont disparues et ne sont pas accessible mais on les voient dans applications

spat a dit:
Salut,
Elle a peut-être mis les gestes à la place des boutons non ?
Edit :
Où se trouve le réglage ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Attend de voir parce que ce n'est pas simple sans le téléphone en visu.
Edit : je ne sais plus trop où c'est mais c'est pas mal de faire une recherche dans les paramètres : "navigation"
 
R

REMY-VISEGRAD

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
24
Points
8
  • #5
Ok je verrais samedi avec le tel dans la main

Bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Tiens nous au jus
 
R

REMY-VISEGRAD

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
24
Points
8
  • #7
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas