Mauvaise qualité des conversations depuis MAJ

• Auteur de la discussion Am4
  • Date de début
A

Am4

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Bonjour,

Je dispose d'un S8 depuis plusieurs mois.

Tout semble parfaitement fonctionner sauf depuis quelques jours où je remarque que quasiment tous mes appels subissent des hachures importantes, des coupures totales ou des moments sans que mon correspondant m'entende et inversement.

Je suis dans une zone très bien couverte par le réseau (Orange) et même pendant les communications où le problème se manifeste, l'écran m'affiche 3 barres en 4G ou 4 barre en H+...

Je remarque que ce problème est assez récent et coïncide avec la MAJ de Samsung.

Je suis en Android 7.0
Samsung Experience 8.1

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci d'avance.

T

Tardis

Bonjour

Tu as essayé une autre sim par hasard?

B

Boxer66

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Bonjour je posedais le galaxy s8+ et maintenan j'ai le note 8 et je te confirme que j'ai le meme soucis que toi la voix de mon interlocuteur est tres mauvaise comme si il parlais dans un aquarium et parfois les conversations sont coupées et ce sur le s8+ et egalement le note 8 que j'ai deja changé une fois a cause de ça.
Je suis egalement chez orange "sosh" et en zone trés bien couverte.
Je pense que samsung a un gros probleme a ce niveau la. En esperant qu'une mise a jour vienne rectifier le soucis.
Quelq'un d'autre a ce soucis?
Et toi as-tu vu des evolutions?

T

Tardis

Boxer66 a dit:
Bonjour je posedais le galaxy s8+ et maintenan j'ai le note 8 et je te confirme que j'ai le meme soucis que toi la voix de mon interlocuteur est tres mauvaise comme si il parlais dans un aquarium et parfois les conversations sont coupées et ce sur le s8+ et egalement le note 8 que j'ai deja changé une fois a cause de ça.
Je suis egalement chez orange "sosh" et en zone trés bien couverte.
Je pense que samsung a un gros probleme a ce niveau la. En esperant qu'une mise a jour vienne rectifier le soucis.
Quelq'un d'autre a ce soucis?
Et toi as-tu vu des evolutions?
Bonjour

Il y a un vecteur commun aux 2 appareils : ton opérateur et ta sim. Creuse de ce côté-là à mon avis

B

Boxer66

Membre
Inscrit
16 Août 2017
La sim j'ai deja changé et loperateur j'ai egalement essayé avec une sim sfr

Haut Bas