Mal de tête / nausées avec le Galaxy Note 2

  • Auteur de la discussion NEGRE
  • Date de début
N

NEGRE

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, depuis l'achat de mon Galaxy Note 2 il y a deux semaines, une impression se confirme même en mode Wi-Fi OFF : la pratique de la machine entraîne, même après un court instant, une gêne et un léger mal de tête. J'ai diminué l'intensité de l'écran en me mettant en mode "naturel" (au lieu de "Dynamique") mais rien n'y fait. Est-ce la diffusion de gazs mystérieux pendant les premiers temps d'utilisation, la combustion des métaux rares dont est faite la machine ou le fantôme de Steve Jobs qui viendrait nous punir ? Merci pour vos retours...ou vos solutions !
 
B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je n'ai pas encore vu de sujet traitant ce phénomène hmm

N'avez vous jamais eu ce soucis avec autre chose? (appareil électroménager, nuance de couleurs quelconque, paysage, télévision,...)

Vous parlez de la Wi-Fi donc peut-être faites-vous allusion au DAS? Si oui, essayez avec le mobile en mode avion, et mode économie d'énergie.

Sinon, il me semble que le DAS du Note 2 est assez faible..

Bonne journée
 
N

NEGRE

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour vos indications. non ce n'est pas le Wi-Fi, ça se produit même sans et je ne téléphone pas encore avec mon Galaxy Note (suis en train de changer d'abonnement téléphonique).

Je pense que c'est plutôt "le screen flickering" (comme pour les TV, les écrans de mobiles s'allument et s'éteignent en permanence à une fréquence si rapide qu'on ne la perçoit pas).

J'ai "désactivé les superpositions" dans les options de développement suite à une information trouvée sur un forum et ai poussé la luminosité au maximum (on voudrait faire exactement l'inverse par réflexe mais je crois que non, il faut pousser l'écran pour qu'il "clignote" moins). Je vais voir ce que ça donne !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Alors ça va mieux, tu pourrais nous faire un retour.
 
N

NEGRE

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Hélas pas de retour positif : le problème subsiste, même sans Wi-Fi et en ayant poussé la luminosité et désactiver les "superpositions". Samsung ne me propose pas de solution, l'impasse !
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #6
Pas de bol NEGRE ,désolé mais c'est ton pseudo qui veut cela ,t'es tombé sur le seul raciste du lot de fabrication ... :roll:


OK ,je sors illico
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #7
Et si tu allais consulter un médecin ??? Juste au cas où ?
 
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #8
Hello,

Moi aussi j'ai souvent mal à la tête quand je suis sur mon note II.
En effet, ma femme n'arrête pas de me dire
" t'es chiant avec ton téléphone !/Arrête avec ton téléphone/ Non je veux pas rooté mon téléphone..etc " lol.

@Geodroid : Ferme pas la porte, j'arrive !!

Mais j'espère que tu trouveras une solution à ce problème étrange.
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #9
swam67 a dit:
Hello,

Moi aussi j'ai souvent mal à la tête quand je suis sur mon note II.
En effet, ma femme n'arrête pas de me dire
" t'es chiant avec ton téléphone !/Arrête avec ton téléphone/ Non je veux pas rooté mon téléphone..etc " lol.

@Geodroid : Ferme pas la porte, j'arrive !!

Mais j'espère que tu trouveras une solution à ce problème étrange.

Puisque toi,dans ton cas ,tu as mal a la tete a cause des remarques de ta femme .
2 choix possibles
-Changer de telephone
-Changer de femme
Là tu vas certainement avoir encore mal a la tete a force de vouloir trancher ces 2 alternatives tentantes ;)

mais si tu as une hésittion pour changer de téléphone alors là ....... tongue
 
F

forgeron

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #10
En fait cela ressemble à un trouble de convergence
Tu devrais consulter ton médecin pour qu'il t'oriente vers une orthoptiste qui rééduquera ta vision de près.
Cela se voit avec le travail sur écran et les gens qui lisent beaucoup et qui portent des lunettes
C'est pris en charge par la sécu et les mutuelles :ugeek:
 
F

forgeron

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #11
wink Au fait oublie les ondes et leurs effets néfastes
Personne n'est jamais mort sous l’émetteur de la Tour Eiffel
 
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #12
Moi j'ai des envi soudaine de stress/nervosité/envie de frapper chaque jours vers 15h, quand mon iPhone s'eteint car plus de batterie... Il doit y avoir une onde electromagnetique qui se disperse autour de moi lorsque la batterie de mon iPhone s'eteint... Et ce probleme d'onde arrive frequement dans la journée.. minimum 2 fois... Que faire?
 
swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
237
Points
16
  • #13
@ mrchris : Jeter ton iphone par la fenêtre et tu n'auras plus tout ces troubles :D
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #14
Laisse le sur le bord de la fenêtre il va pourrir. :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas