MAJ Tablette azpen

  • Auteur de la discussion HTC1
  • Date de début
H

HTC1

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonsoir svp aidez moi avec des astuces de MAJ du SE de ma tablette azpen A739. elle ne capte pas la maj auto peut etre parce qu'il n'y a pas wifi dans ma zone et je ne dispose non plus d un pc. svp ma tablette me degoute elle ressemble a un "Boulier"
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans réseau ni PC, ce sera impossible. Déjà qu'il est quasi impossible de trouver une rom compatible, elle ne se télechargera pas par magie et ne s'installera pas non plus toute seule.
 
H

HTC1

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #3
Merci mr tardis on vien d'avoir un pc a la maison je profite de cette ocasion pour vous demander ce que je doit faire pour la MAJ de ma tablette. En effet je n'arive pas a regarder une seul video jusqu'a la fin. en plus dès que j'active la connexion dd le applis tel que: Demo; Com.android.sdk Netalpha et TCash s'imstalent seul j'aimerai faire la MAJ de mon syetem
 
T

Tardis

  • #4
Il n'y a pas de rom pour ce modèle. Donc pas de mise à jour.
 
H

HTC1

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #5
:pleur4: :pleur4: Merci mais est ce que je peut toute fois resoudre le probleme de ma tablette? (fige de temps en temps arrete la lecture de la video a chaque 7s environ et le pire est qu'a chaques demarage ou ouverture de la connexion des donnees les applis tel que: com.android.sdk; demo; netalpha et tcash.s'instalent automatiquement) pouvez vous faire quelque chose pour moi svp? merci
 
T

Tardis

  • #6
Tente un wipe data depuis le recovery pour effacer un max de données. C'est tout ce que tu peux faire.
 
H

HTC1

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #7
Merci mais ça ne marche toujour pas bien car ces petits fichiers ne cessent de s'instaler apres chaque redemarrage
 

Sujets en relation

Haut Bas