MAJ sensation

  • Auteur de la discussion keyes
  • Date de début
K

keyes

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir

Voila j'ai repassé mon sensation d'origine avec le tuto fournis a cet effet (celui pour repasser s-on et non root) car je voulais le retourner au SAV. Je viens de voir un post traitant de redémarrage intempestif venant d'une mauvaise connectique, ce post étant accompagné d'une solution mon problème précédent est réglé =)

Mais je veux rester en version d'origine et j'aurais voulu savoir comment effectuer les maj d'android les plus récente comportant ICS et sence 3.6 car je suis en 2.3.3 et sence 3.0 ..

Quand je vais dans recherche de mise a jour il ne trouve rien... j'ai même encore l'android market c'est dire..

Donc voila j’espère que vous pourrez m'aider. Merci d’avance.
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #2
salut a toi
tu veut un retour en SAV juste pour la connectique? lol
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #3
Si tu veut remetre ton htc d'origine suffit de flasher sa dans le bootloader
 
K

keyes

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
27
Points
0
  • #4
Je l'ai déjà remis d'origine il est actuellement en 2.3.3 et sence 3.0 le tout avec android market. Je voudrais une solution pour qu'il fasse la maj ICS et sence ainsi que google play. Ces maj sont sortit de facon officielle non ?
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #5
flashe le PG58IMG que j'ai donne dedans il y a tout ce qu'il te faut c'est une mise a jour officiel et tu pourra tester il y aura une mise a jour a faire :mrgreen:
 
K

keyes

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
27
Points
0
  • #6
Je le mets dans la carte SD puis je vais dans le recovery d'origine et je fais install from sdcard c'est bien ça ?
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #7
keyes a dit:
Je le mets dans la carte SD puis je vais dans le recovery d'origine et je fais install from sdcard c'est bien ça ?
ouaip ^^
 
K

keyes

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
27
Points
0
  • #8
Merci c'est nikel ça fonctionne =)
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #9
De rien =)
 

Sujets en relation

Haut Bas