bootloop après maj magisk

  • Auteur de la discussion Funboy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour à tous!
Je viens demander votre aide après une boulette que j'ai du faire...
Mon téléphone Samsung S10+ est root depuis plus d'un an et tout fonctionnait parfaitement. Lors du root j'avais installé le module carotix que je trouvais sympa.
Aujourd'hui, j'ai ouvert l'appli magisk (jamais ouverte depuis le root) et j'ai vu qu'une maj proposait de passer de magisk 26.1 à magisk 27.0
J'ai mis à jour l'ppli et au redémarrage, je tombe dans une bootloop... Un premier écran Samsung S10+, un deuxième avec la mention "press power to continue", un troisième écran de carotix (masquant le message d'erreur du au root), puis écran noir, vibration et c'est reparti. J'ai tout testé pour essayer d'éteindre le smartphone mais rien y fait, il reste coincé dans sa bootloop (peu importe les boutons pressés et le temps...).
Je me suis donc condamné à regarder mon téléphone coincé dans sa bootloop en attendant que la batterie se vide complètement pour pouvoir tenter d'autres manips...
Je suis relativement novice en la matière mais ne veut surtout pas perdre mes données (j'ai un paquet de photos...). Y aurait il une ame charitable parmi vous qui me donnerai un tuto pour débloquer mon smartphone?
En vous remerciant par avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonjour
Sur le forum il existe des catégories par marque & modèle, ce n’est pas juste pour faire joli.
Merci de faire un effort de reposter ta demande au bon endroit.

Poubelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas