maj galaxy s2 i9100 gt

  • Auteur de la discussion ROXXOR
  • Date de début
R

ROXXOR

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour , alors voila , pour etre bref je viens de perdre mon s5 et par chance j ai mon s2 a la maison donc je compte sur lui pour me depanner en attendant des jours meilleurs , je l ai chargè , formatè et la il est tout beau tout propre sur android 4.0.3 . maleuresment je me rends rpaidment compte pourquoi je l avais laisse tomber : chaque fois que j essai de l y connecter a un compte google : il m ecris impossible d etablir une connexion secursiè avec le serveur resultat impossbile de telecharger des appli depuis le play store ... et bien plus .
donc question naturelle n1 : quelqu un sait comment regler ce probleme ?
question n2 : j amrai faire la maj d android mais je me noie litralment sous le nombre de ROM custum .
donc question numero 2 : quelle est la meiileur rom en ce moment qui a le meilleur rapport nouveautè , stabilitè .
Merci de vos reponses !
 
R

ROXXOR

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
bon finalement j ai reussi a resoudre le probleme numero 1 : il etait causèpar freedom , la solution , supprimer les fichiers hosts (en utilisant hosts par exepmle dispo sur google play) , don cil reste le secon probleme qui est plus une demandde de conseil , j attend vos propositions :)
 
R

ROXXOR

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
a ce rythme la j v devoir me passer de votre aide ... merci vous etent merveilleux sur ce forum
 
Haut Bas