Maj de mon Galaxy S :)

  • Auteur de la discussion GiGiiFuock
  • Date de début
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #1
Salut les copains :) J'suis nouveau sur ce forum et tout d'abord je veux souligner le fait qu'il est juste AMAZING !

Tout est la et bien expliqué :)

Je vous explique mon cas, j'ai récemment maj mon galaxy s,
version 2.3.5
Version de la bande : I9000XXJVS
Numéro de Version GINGERBREAD.XXJVS
et enfin la version du Kernel :
2.6.35.7-I9000XXJVS-CL565837
se.infra@sep-73 #2

Voila, la rom tourne nickel seul soucis quand je suis à l'étranger il capte pas le réseau :( et comme je pars en voyage de noce au mexique d'ici 9 jours me faudrait une Rom correcte :oops:

J'ai donc vu le magnifique topic suivant :

Le seul hic c'est que le lien pour le .pit est down..

Donc si quelqu'un peut m'aiguiller pour faire une MAJ, ce que vous me conseillez de stable et complet?

J'ai vu qu'une maj en 4.0 tournait déjà mais comme il y a des bugs je préfère attendre qu'elle soit mise au point. (même si elle est très alléchante je l'avoue :) )

Je vous remercie d'avance et j'attend vos réponses avec impatiences :)


Merci


GiGii
 
christal

christal

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
22
Points
6
  • #2
pas de souci si tu veux installer gingerbread2.3.6 dans le lien que tu as posté,ne soufre pas télecharge slmt le fichier I9000XWJVZ_I9000OXAJVT_OXA.zip c'est un pack complet,le pit y est inseré.suis simplement le tuto tout ce que tuas bésoin est dans le dossier que tu va décompresser y compris odin si tu l'a pas.dnc éssaye et fait le savoir
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #3
Ok un grand merci pour ta réponse :)

Demain au plus tard je vous aurai tenu au courant.

bonne aprem


GiGii
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #4
J'ai un prob.. impossible d'avoir le clavier azerty malgré que les paramètres soit en français.. Mais uniquement sur le clavier samsung, pour le swype il est en azerty. Manque de pot j'utilise que le samsung...

et j'ai du moi même formater le user sinon il faisait un conflit des deux sessions... L'ancienne et la nouvelle.. Bizarre...

des infos? je le reflashe pour la 4ème fois en espérant que celle ci soit la bonne..
 
christal

christal

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
22
Points
6
  • #5
oui,c'est ca le problème avec la rom car le clavier n'est pas azerty.
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #6
Ok ok merci de ta réponse.. je pense que je vais downgrader en 2.3.4 le temps de partir au mexique ^^ et je reprendrais une ROM 2.3.6 quand le clavier sera azerty ou si le value pack 4.0 est dispo.

Un grand merci :) et je le répète ce forum est une mine d'or merci ! :)
 
Haut Bas