MAJ ASUS ZenPad 10 P023

  • Auteur de la discussion Corentinjou
  • Date de début
C

Corentinjou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous après plusieurs recherches sur divers forums qui ne m’ont pas donné satisfaction. J’aimerai profiter de vos connaissances afin de savoir si mon problème a une solution.

Je possède une “Vieille” tablette ASUS ZenPad 10 P023 (Z0310C) sous Android 5.0.2. Je souhaites réutiliser cette tablette simplement pour jouer à un jeu qui nécessite Android 5.1 minimum.

Aucune mise à jour du système n’est proposé dans les paramètres de la tablette. Après plusieurs recherches je n’ai pas vraiment trouvé de solution (root, firmware custom, jeu via apk, etc..) qui me permettrait de mettre à jour la tablette à minima vers Android 5.1. Savez vous si cela est possible?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée et meilleurs vœux à tous,

Corentin
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Désolé pour toi mais même après quelques recherches de mon côté j'ai rien trouvé, je pense que c'est tout simplement pas possible pour ce modèle
J'ai pas trouvé de Recovery Custom ni de ROM Custom disponibles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Corentinjou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse et pour les recherches que tu as effectué de ton côté. Je me débrouille dans ce domaine mais je ne suis pas non plus un fin connaisseur donc je souhaitais avoir l’avis d’autres personnes.
Je vais continuer à jouer sur mon petit écran de téléphone alors aha.

Bonne journée,

Corentin
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas