MAJ Android 6 Galaxy S6 Rooter

  • Auteur de la discussion retour27
  • Date de début
R

retour27

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerai mettre à jour mon téléphone Galaxy S6 G920FXXU2COH2.
C'est un version rooter et ma vrai question c'est est ce que je peux remettre mon téléphone comme avant ? plus de root et pouvoir profiter des mises à jours de samsung automatiquement car en ce moment vu qu'il est rooter, il le détecte comme tel et il me dit que je peut pas car il à été modifié. Donc j'aimerai le mettre à jour à la version 6 (qui est disponible sur ma version, un ami qui a le même à la version 6)

Je souhaite faire cette mise à jour car en ce moment j'ai la version 5.1.1 et j'ai acheter récemment un Casque Gear VR et cependant des que je branche mon téléphone sur le casque mon téléphone fait des scintilles freeze puis redémarre. (le téléphone de mon marche nickel avec son S6) Donc cela viens de mon S6 et niveau matérielle tout est OK donc cela viens du logiciel et j'aimerai le mettre à jours avec une version officiel ou je pourrai faire les mises à jours...

Je vous remercie par avance du temps que vous allez m'accorder.

Cdlt

retour27
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Pour toi passer en 6.0.1 depuis ta version actuelle , tu dois le faire en 2 étapes il me semble ! Tu ne peux pas passer de ta version directement en MM 6.0.1 ou tu auras un FAIL odin . Tu dois flasher la dernière 5.1.1 >>>> firmware-officiel-g920fxxs3cok5-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-sm-g920f-t138579.html puis enfin la MM 6.0.1 >>>> firmware-officiel-g920fxxu3dpdp-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-sm-g920f-t149307.html

Pour ce qui est des MAJs OTA ( mises à jour auto ) , je ne suis pas certain que tu puisses les avoir de nouveau . Il y a une politique de sécurité Samsung sur le knox v2 qui empéche les MAJs depuis cette version du knox ! Mais , mon fils et un autre utilisateur a reussi à mettre a jour automatiquement sans soucis , donc à voir . Tu peux passer en 5.1.1 via Odin et faire une recherche auto plus tard via le phone si tu souhaites tester !?
 
Haut Bas