Samsung galaxy s3 mini et maj android

  • Auteur de la discussion Djinnfire
  • Date de début
D

Djinnfire

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'ai fais une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse, je me permets donc de poster.

Soyez soft dans vos réponses car je suis une belle casu en bidouillage de téléphone !

Alors voilà : j'ai un samsung galaxy s3 mini bloqué à la version 4.1.2 d Android et pour jouer a pokemon go (fan de pkmn depuis 97 sur version rouge *-*) il faut android 4.4.4 kitkat twix lion bounty !

J'ai essayé de dl l apk de pokemon go mais ça me dit problème d'analyse générale bref.

Est il possible d'installer une version d Android plus récente sur mon bébé galaxy ou mon seul recours est de changer de téléphone ? (Juste pour un jeu. ... je ne le ferai pas !)

Merci d'avance pour vos réponses ♥
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section.

Sinon, pour répondre à ta question, le GS3 Mini est destiné à rester en 4.1.2 :-|

Outre le fait de changer de téléphone, tu peux éventuellement passer sur une ROM Custom afin de passer soit sur du 4.4.4, voire du 5.
Tu en trouveras quelques une par-ici -->> http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-s3-mini-roms-et-roms-custom-f609.html
 
D

Djinnfire

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. Je vais essayer ta solution :) j'espère que c'est pas trop compliqué lol
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Difficile à dire si tu n'as pas l'habitude, perso je trouve ça facile xD

Par contre, penses à sauvegarder toutes tes données car lors du passage sur une ROM Custom, tu vas perdre tout ce qu'il y a sur ton téléphone.
 
Haut Bas