Bonjour,
Oui à priori, le FRP LOCK: OFF était déjà comme ça parce que je n'ai pas réussi à faire apparaitre l'option déverrouillage OEM.
Comment fait-on pour déverrouiller manuellement ? Tu aurais un tuto à me conseiller ?
En patchant le BL de Magisk Manager ? Cad qu'à la place de l'AP, je fais le BL ou alors lorsque j'utilise ODIN, je mets le patch magisk en AP et je mets le BL de ma rom ?
EDIT: via magisk, impossible de patcher le BL. Si je mets patch magisk en AP et BL de ma rom sur ODIN, il tourne en boucle sur setup connection.
Merci pour tes conseils en tout cas ! Je vais regarder le tuto que tu m'as envoyé !
EDIT: le tuto ne marche pas. Soit ça tourne en boucle sur Setup Connection, soit ça fail (auth).
Est-ce que tu sais s'il faut utiliser un ODIN lui aussi patché ? J'ai vu ça sur certains tutos (autre que ce lui que tu m'as envoyé) mais je n'ai pas encore essayé.
Je crains que sans l'option déverrouillage OEM, toute manip soit compromise...
EDIT: j'ai eu un gros gros problème après avoir tenté à plusieurs reprises la méthode du tuto que tu m'as envoyé. Dans le mode download, il est apparu secure check fail : cache. Puis le message d'emergency recovery mode. Bref, après plusieurs manips incluant d'aller chercher le PIT file, j'ai relancé le tel. Va falloir que je me calme sur les manips je crois...