Ma lenovo tab2 A7 ne veut plus s'allumer !

  • Auteur de la discussion [ilya]
  • Date de début
I

[ilya]

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
hier je regardais une vidéo sur youtube , et tout d'un coup l'écran est devenu noir,mais dans mes écouteurs il y'avait encore la musique de la vidéo.
Ayant d'abord paniqué,j'ai appuyé sur le bouton pour l'éteindre et le bruit de quand ma tablette s'eteint à retentit et la musique est partie.
Depuis,impossible de la rallumer.Ce n'est pas la premiere fois que ma tablette reste bloquée comme cela.Mais j'ai vraiment tout essayé...(bouton + et eteindre)
J'entends juste le bruit de quand elle s'allume quand je fais cette manip'.. :-|
Et c'est l'écran qui ne s'allume plus,l'écran tactile marche ça fait du bruit quand je la touche
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
En éclairant fortement l'écran (avec un flash de smartphone par exemple) est-ce que tu ne vois pas un peu ce qui devrait s'afficher ?
Si oui, ça ressemble beaucoup à un rétroéclairage HS.
Quand tu la redémarres, tu n'as rien sur l'écran ? même pas le premier logo Lenovo ?
 
I

[ilya]

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,
J'ai éclairé,et je crois avoir vu un tout petit peu l'heure (ce qu'il y'a habituellement quand on allume ) et aussi , quand je la touche ,il y'a le bruit de quand je "mets" le code pour acceder au contenu de ma tablette.
Et non,quand je l'ai allumé,le bruit de quand ça s'allume a retentit,mais le logo n'etait meme pas présent.
Merci de ta réponse en tout cas. :D
 
A

Anonymous

  • #4
Hélas, je pense que c'est un rétroéclairage qui a lâché :(
J'espère pour toi qu'elle est encore sous garantie ?
 
I

[ilya]

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui,elle l'est heureusement :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas