LittleBigJohn
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Décembre 2011
Re: [Enfin] Lollipop sur notre moto g 4g mais j'ai des questions
Ah oui, quand même sad
Ah oui, quand même sad
Bonjour,pm29450 a dit:Salut à tous,
Bon j'ai un soucis, j'ai voulu flash une rom stock pour faire l'Ota et passer à Lolipop mais pendant le flash ça bloque à la partie "System.img_sparsechunk.0" où j'attends depuis 10 minutes devant un : Writing 'system' ... Donc voilà si quelqu'un a une idée pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance :smile:
lohanbarth a dit:Bonjour,pm29450 a dit:Salut à tous,
Bon j'ai un soucis, j'ai voulu flash une rom stock pour faire l'Ota et passer à Lolipop mais pendant le flash ça bloque à la partie "System.img_sparsechunk.0" où j'attends depuis 10 minutes devant un : Writing 'system' ... Donc voilà si quelqu'un a une idée pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance :smile:
peut tu me copie les cmd que tu tape.
Hello,lohanbarth a dit:@Dark, tu dois déjà installer le recovery et ensuite tu flash SuperSU.
pm29450 a dit:J'ai tous mis dans le même dossier ^^
lohanbarth a dit:pm29450 a dit:J'ai tous mis dans le même dossier ^^
Essaie de flash cela, c'est la retail EU espagnol 5.1, qui est la même que la fr.
flasher-la-rom-stock-xt1039-peregrine-retes-5-1-t125284.html
LittleBigJohn a dit:Hello,lohanbarth a dit:@Dark, tu dois déjà installer le recovery et ensuite tu flash SuperSU.
Je viens d'installer le recovery,et SuperSu,tel rooté sans soucis.
Par contre,en mode recovery,j'ai l'écran qui scintille,pareil avec deux recovery différents.
Mais ça n'empeche pas le fonctionnement,c'est juste genant. wink
C'est le soft de LoanThe_Darkmoon a dit:Le soft ?
Merci encore je vais tester demain quand je l'aurais trouvé et téléchargé :frime1:
Edit : Je ne l'ai pas trouvé
J'ai trouvé en cherchant recovery moto g 4g lollipop ce lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(on a le droit aux liens ytb non ?)
ou ca mais c'est pour le xt1032 ET xt1033S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Est ce qu'a votre avis il sont compatible avec le xt1039 ?
Sinon je cherche toujours je vais voir pour installer le philz toutch recovery par scumpi.
Merci encore
Édit 2 :https://m.youtube.com/watch?v=5qmMbUTFb2g il a l'air de marcher et pour le xt1039 sous lollipop ça m'a l'air Ok mais je préfère demander
Merci