[TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G 2015 android Lollipop et Marshmallow

  • Auteur de la discussion tiboo
  • Date de début
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #1


Comment installer Viper4android sur votre Moto G 2015 sous Lollipop et Marshmallow


Pour celles et ceux qui connaissent pas Viper4android, celui-ci améliore la qualité de votre son.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.




Les opérations présentées dans cette astuce comportent des risques. Ni Phonandroid, ni moi même ne pouvons être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Si vous rencontrez des problèmes demander de l'aide avant d'aller plus loin et de faire quoique ce soit en expliquant bien ce qui vous arrive




* Avoir télécharger les fichiers.
* Avoir suffisamment de batterie pour effectuer cette manipulation.
* Être rooté.
* Avoir déverrouillé votre bootloader.

Déverrouillé le bootloader Moto G (2015).
Installer le recovery TWRP Moto G (2015).
Rooté votre Moto G (2015).




- Téléchargez et installez "SELinuxModeChanger" sur votre Moto G 2015 et passez SELinux en mode permissif.

- Redémarrer en mode recovery.

- Flasher tous les fichiers que vous avez téléchargés un par un sauf le fichier "Convolver_Files.zip" ce fichier ne s'installe pas via recovery.

- Une fois que vous avez flashé tous les fichiers, faites un cache et un wipe dalvik cache puis redémarrez votre Moto G normalement "Reboot System Now".

- Voilà, Viper4Android est installé sur votre appareil.

- Pour les effets sonores +, décompressez le fichier "Convolver_Files.zip" et copier son contenu dans "sdcard0/ ViPER4Android/kernel" de votre Moto G.





S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.



Vos retours sont les bienvenues.


_________________________________________


Prérequis :
EXIGENCES: ExtremeBeats, Viper4Android, SElinuxChanger, TWRP


Précautions: 
Désactiver tout autre Mod ou AudioFX vous été aide avant de continuer.Autres choses peuvent entrer en conflit et non pas fonctionnent comme prévu


Télécharger "ExtremeBeats v4.0 Muses.zip" (version recommandée) à partir de fils d'origine et le flash via la récupération.
Télécharger "SElinux Changer". Ouvrez-le et changer le mode SELinux permissive.
Téléchargez et installez "Viper4Android" (version 2.3.3.0 recommandé). Ouvrez-le et installez les pilotes. Faire un redémarrage normal (pas de redémarrage rapide).
Télécharger profils égaliseur attachés dans la pièce jointe. Décompressez le contenu dans la mémoire interne. (Ce sont des profils EQ Viper personnalisés par moi).
Charger le profil de l'effet de votre choix (Vj Multiplex recommandé)


Téléchargements:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.



Vos retours sont les bienvenues.
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

:hello: tonton et merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Salut mon fillot et de rien le plaisir est pour moi :)
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Faut que je test sur les miens car le système et exactement le même sur tout les moto g.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Tu me dira si cela fonctionne bien et voir pour faire un partage sur presque tout les moto g.

J'ai pas de moto g pour testé.
 
L

lohanbarth

  • #6
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Pas de souci :wink:
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #7
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Bonjour,
Compatible moto e 2015?
 
L

lohanbarth

  • #8
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Bonjour, essaie et tu nous diras. :wink:
moi je teste dés que possible sur les moto G.
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #9
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

OK j'espérais dans la journée ;) et je vous dit ça ;)
 
L

lohanbarth

  • #10
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

on attends ton retour .
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #11
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Pas de soucis :)
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #12
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Bonjour est il possible de l'installer sur Android 6
 
L

lohanbarth

  • #13
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Bonjour, normalement oui ,car les ROM sont très similaires, mais pense à faire un backup avant l'installation.
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #14
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Bonjour
Super installation réussi
 
L

lohanbarth

  • #15
Re: [TUTORIEL] Comment installer Viper4android sur le Moto G (2015) android Lollipop

Ok merci pour l'info.

@Tonton j'ai modifié le titre.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #16
Hello mon fillot,

pas de soucis merci à toi ;)
 
L

lohanbarth

  • #17
Avec plaisir tonton.

J'ai modifié le lien pour le root, ne fonctionner plus sous Marshmallow
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #18
Salut à tous voilà un message du play store comme quoi l'application selinuxmodechanger est malveillant que faire
 
B

b0laf_droid

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #19
Bonjour, je ne comprend pas très bien quelle partie concerne l’installation sur un moto g 2015, a vrai dire j'ai l'impression d'avoir 2 tuto en un, si quelqu'un peut m’éclairer sur ce point .
Aussi lors du flash des fichiers puis je flasher le "CWM.zipViper4A-_Build.Prop-Tweaks." sans risque sous twrp (le cwm étant un autre recovery je me pose la question).

Merci d'avance pour vos réponses.
 
L

lohanbarth

  • #20
Bonjour, tu peux le flash et sans soucis.
 
Haut Bas