J'ai reçu ce message de la part du service consommateur...
Madame,
Nous faisons suite à la réception de votre courriel en date du 26 Mai 2014 concernant l’exclusion de garantie prononcée pour votre mobile de notre marque.
Après étude de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer que dans le respect de nos conditions générales de garantie, le rootage n’est couverts par la garantie constructeur.
Toute modification et/ou suppression d’un ou plusieurs paramètres de base du téléphone en moyennant un logiciel ou une application non agréée SAMSUNG ou une non compatibilité avec votre produit entrainera une exclusion de garantie
De même, nous vous confirmons que les frais d’envoi de produit en agence de réparation ainsi que les frais liés à l’expertise et à l’émission d’un éventuel devis, ne sont pas couvert par la garantie constructeur.
Nous vous rappelons que cette garantie, prévoit la réparation dudit produit et comprend l’ensemble des frais de pièces et de main d’œuvre nécessaires à sa remise en état, et ce, durant toute la durée de la garantie constructeur (sauf cas d’exclusion).
Dans le cas présent, votre appareil est en exclusion de garantie et nos services ne peuvent plus répondre favorablement à votre demande.
Pour faire procéder à la réparation de votre produit, nous vous invitons à faire appel au service après-vente de votre revendeur, à un distributeur proche de votre domicile ou encore à contacter notre agence de réparation agréée dont les coordonnées figurent ci-après. L’intégralité des frais demeurant à votre entière charge.
ACEAN SBE - Z.I de la Liane BP 439 62206 Boulogne Sur Mer – Tél. 0 892 35 08 08
Nous demeurons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 01.48.63.00.00 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00 et vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Il faut que je mette la pression aux technicien du psm ou les mecs de Samsung que je ne pourrais voir en face ?
Dois je parler au responsable du psm?