Knox, garantie et loi européenne

  • Auteur de la discussion Mu5t4nG
  • Date de début
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais j'avoue ne pas trop savoir où poster ça en fait...du coup je poste dans la section de mon mobile...

Néanmoins je suis ici pour dire que je pense qu'il serait bon de mettre un joli encart bien visible dans la section Samsung, qui ferait un récapitulatif de Knox, root, "perte de garantie" mais surtout L'ARTICLE ainsi que le TEXTE DE LOI EUROPÉENNE qui dit que seule une modification matérielle annule cette garantie.

M'est avis qu'il serait également bon de mettre une explication quand à la procédure à suivre pour faire entendre raison à l'oncle Sammy dans ce genre de cas (s'il faut simplement les bousculer un peu au téléphone, faire un courier officiel en RAR ou autre...), des retours de personnes à qui c'est arrivé et qui ont réussi à faire passer la pilule seraient également les bienvenus. Tous les autres commentaires devraient être modérés et supprimés histoire de garder un max de lisibilité.

J'espère voir ce post fleurir, et ma fois s'il existe déjà un topic comme ça milles excuses ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,sujet déplacé ici car c'est plus général qu'autre chose :wink:
 
Haut Bas