Logo Sony figé après installation d'une Rom

  • Auteur de la discussion pierro24100
  • Date de début
P

pierro24100

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème. Je possède un Sony Xperia Ray. A l'aide de flashtool j'ai pu mettre la version 4.0.4 android sur mon portable. Je l'ai ensuite rooté afin de pouvoir installer une rom et plus particulièrement Ultimate HD. J'ai suivi une procédure pour arriver à l'installer en téléchargeant le fichier en .zip puis je l'ai mis dans ma carte SD et pour finir j'ai démarrer en mode recovery pour pouvoir installer la rom. La rom s'est installée sans aucun soucis sauf que lors du reboot le logo "Sony" reste figé et rien ne se passe.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait bien reconnaissant, en attendant une réponse je vous prie de passer une bonne fin de soirée, et je vous remercie d'avance.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, reflashes le firmware .587 avec flashtool.
Puis tu devras tout recommencer, tu avais bien fait les wipe avant d'installer la rom?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #3
Salut toi, t'es partout décidément, à l'affût de la moindre personne en détresse ^^.
J'ai eu exactement ça aussi à mon premier flash de UHD 2.0.3 et ça à bien fonctionné la 2ème fois.
Wep t'as rien d'autre à faire que ce qu'à dit le démon renard, dsl pour toi. T'as acheté ton téléphone en boutique ?
 
leminipouce

leminipouce

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
71
Points
6
  • #4
Perso, sur mon Ray, je n'ai jamais pu installer UltimateHD. Pourtant j'ai flashé un paquet d'autres ROM. Mais celle là, toutes les versions que j'ai essayé, y'a jamais rien eu à faire (malgré les wipes et consort).

Bref, si ça marche pas avec UHD... essayes en une autre ;)

PS : IcedBean 3 est super.
 
Haut Bas